Toros Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je viens de voir une pub pour le spica, et franchement elle est pas mal du tout... Principalement basé sur l'application Layar et sur l'android market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Monspica.fr.nf tu peux revoir la vidéo si tu veux. J'ai fais un article dessus avant-hier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 T'es pas lourd à citer ton site à chacun de tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ben au moins moi jaide les gens!! Toi ta posté qu'un message et c'est pour dire ca! Si j'ai mis le lien c'est parce que l'info n'est pas nouvelle, et parce qu'il n'y a pas de lien de la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Au passage, merci pour les -1. Cest sur cest plus facile de mettre -1 a chaque fois que +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkad777 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci pour le lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayalilie Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 +1 pour alexandroid si au lieu de raler tu aller faire un tour sur le site qu'il ta m'ensionner sa t'éviterai de poster pour rien dire que l'on ne sache déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) J'en connais un qui aurait mieux fait d'aller à l'école, plutôt que sur le site "m'ensionner". Modifié 17 mars 2010 par Matzounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayalilie Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 dsl sa arrive les erreurs je suis pas un pros du pc je fais souvent des fautes de frapes j'ais pas écrit texto non plus c'est déjà sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.