surfeur06 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @prate : Déjà fait mais avec un iphone 4 ! En 2.1 et 2.2 je te l'accorde des fois il y a des petits ralentissements (quoique avec un bon launcher il n'y a pas de soucis) mais avec la 2.3 du defy+ je t'assure c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je ne sais pas, j'hésite. Le 4S à 64go mais n'as pas le flash alors qu'un androphone c'est limite un pc portable qui fait téléphone. Mais le Galaxy Nexus a un appareil photo moyen à ce que j'ai vu dans les tests, il y a ça aussi qui me bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Euh il a 64 GO, si toi t'as 500 euros + l'argent pour te payer un abonnement à 60 euros par moi hein ( Y a pas assez d’émoticône sur ce forum :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui le prix n'est pas un problème. J'ai un forfait à 58euros/moi, le problème est le choix du téléphone. Le 64go est à 419euros je crois mais vu qu'il se revend a un bon prix je ne perd pas beaucoup dans l'affaire. Il y a un autre problème aussi c'est que le mobile je le prendrais d'ici deux semaines là ou le Galaxy Nexus ne sera pas dispo? Du moins chez bouygues ou orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 sur android faut être rigoureux , faire le ménage de temps en temps . pas hésiter au wipe data , et ça tourne bien ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui nan mais mon desire hd j'ai mis une rom custom, j'ai changer les applis d'origine par celles du market, etc.. Mais ce que je veux dire, c'est pourquoi on as pas quelques choses qui tourne bien direct d'origine quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Hum et comme j'ai dis pourquoi pas le Razr ? Et tu peux prendre le laptop avec ça peut-être franchement pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 GNexus dispo courant décembre, exclu de SFR. M'enfin en toute franchise, à part pour un grand écran, voir des films en 1080, avoir un peu de liberté, avoir un portable léger, et écouter du Flac, l'Iphone 4S est un bon choix. Un téléphone c'est quand même selon ses besoins et envies donc, si tu veux un truc qu'il ne te faut pas régler et qui marche bien, bah l'Iphone 4S ou le GSII, parceque même pour le Razr et Gnexus, je pense que t'auras toujours besoin de bidouiller donc, à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Le RAZR j'y ai pensé mais je crois que c'était la résolution qui n'allait pas. Oui c'est sur que j'aurais besoin de bidouillé, je me rapelle avoir changer 5 rom customs en deux jours avec mon desire HD. Modifié 20 novembre 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Du qHD en pentile, c'est assez mauvais. Le pentile à moins que la densité s'approche des 300 pixels par pouce, mieux vaut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ben du qHD ça te suffit pas ? Je crois qu'il est super amoled et que du coup il y a 25% de pixels en plus ! Mais ça reste à vérifier je suis pas un pro sur les écrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Je vois que c'est tjrs ce sentiment de lag/saccades qui ressort des phones Androïd. Y compris sur les dernier modèles. :( La course à l'armement en terme de ram et cpu pour réussir à faire un truc fluide. Chez apple, ok ils n'ont pas à faire un OS qui tourne sur plusieurs type de phone/constructeur. Seulement les leurs. En tout cas au moins sur ce forum, çà ne transpire pas la mauvaise foi qu'on peut retrouver sur d'autres forum où on critique aveuglément les iphone. Ils ne sont pas exent de défauts, certes, mais sont quand même rempli de qualités. Je vais attendre que fleurissent sur le net un peu + de tests du Google Nexus avant de me décider à troquer mon 4S. Pour ce qui est de l'appareil photo, celui de mon phone ne me sers que d'appareil de dépanne, sur le moment. Quand je veux faire de belles photos je prends mon compact. La vidéo par contre, je m'en sers plus souvent. Modifié 21 novembre 2011 par bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 L'arrivé d'ICS change la donne en terme de fluidité pour les appareils Androids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 On espère on espère.. Avoir un appareil Android qui marche bien d'origine c'est le rève :D. On pourra re remercié les développeurs de chez XDA pour leurs roms customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oh oui ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je vois que c'est tjrs ce sentiment de lag/saccades qui ressort des phones Androïd. Y compris sur les dernier modèles. :( La course à l'armement en terme de ram et cpu pour réussir à faire un truc fluide. Chez apple, ok ils n'ont pas à faire un OS qui tourne sur plusieurs type de phone/constructeur. Seulement les leurs. En tout cas au moins sur ce forum, çà ne transpire pas la mauvaise foi qu'on peut retrouver sur d'autres forum où on critique aveuglément les iphone. Ils ne sont pas exent de défauts, certes, mais sont quand même rempli de qualités. Je vais attendre que fleurissent sur le net un peu + de tests du Google Nexus avant de me décider à troquer mon 4S. Pour ce qui est de l'appareil photo, celui de mon phone ne me sers que d'appareil de dépanne, sur le moment. Quand je veux faire de belles photos je prends mon compact. La vidéo par contre, je m'en sers plus souvent. J'ai jamais compris le délire de certains à toujours défendre une marque, leur téléphone à tout prix. Il faut savoir quand même rester objectif, et dire ce qui est. Même si je suis content de mon Sensation, c'est pas pour autant que je l'encense ( En fait je suis même assez critique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le sensation est vraument trop beaux. J'aime les grand écran. C'est pour ça que comme beaucoup, on n'aime pas l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.