Aller au contenu

[ASTUCE] Classer ces applis par ordre alphabétique

plumachau

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça commence à être un peu de chantier dans les applis.

A la longue, je commence à en avoir pas mal, et elles ne se classent pas par ordre alphabétique, mais dans l'ordre d'installation.

De plus, quand j'en enlève et que j'en remets, ça fait des "trous".

Alors, il y a plusieurs solutions, soit tout remettre en ordre à la main ... Mais ça prend pas mal de temps, soit on utilise une petite appli qui va faire ça pour nous.

En effet, dans les options, il n'y a rien d'origine pour classer les appli (ou alors je n'ai pas trouvé).

L'appli en question est AppZorter Lite (la version payante existe aussi). Il suffit de choisir "Compact" pour compacter la liste des appli (enlever les trous) et ensuite "Sort" pour trier par ordre alphabétique.

Si ça peut vous servir aussi, moi ça m'a bien dépanné.

et dans les applis si tu fais modifier ensuite tu déplaces a volonté ,non!?! moi je fais comme cela puis j enregistre les modifs.(les jeux sur une page , les applis root idem ainsi de suite) et de plus il me semble aussi qu il y a l option pour ranger par ordre alpha

904180SC20110907200356.png genre ça

Modifié par skclm

Si tu veux garder l'interface d'origine ( Touchwizz ? ) : AppZorter fait cela très bien, Classement par ordre alphabétique avec peut être même d'autres options, mais ayant trés vite enlever l'interface de base je ne m'en rappelle plus ( attention a bien prendre la dernière version ).

Si tu aime personnaliser ton interface GoLauncherEx, le fait trés bien ( je pense que c'est aussi le cas pour les autres launchers ) .

Modifié par Cubito

Merci beaucoup pour cette astuce moi aussi c'était le bordel (dis donc j'aurais plein de truc a faire quand mon sgs2 reviendra du sav lol)

et dans les applis si tu fais modifier ensuite tu déplaces a volonté ,non!?! moi je fais comme cela puis j enregistre les modifs.(les jeux sur une page , les applis root idem ainsi de suite) et de plus il me semble aussi qu il y a l option pour ranger par ordre alpha

904180SC20110907200356.png genre ça

Comment tu as fait pour avoir 5 colonne stp ?

J'ai testé cette appli et après l'avoir désinstallé c'était le bordel.

Je fais donc moi-même le classement en me servant du classement par liste (alphabétique) pour effectué le classement alphabétique par grille.

Seule l'appli pour la carte SIM revient en dernier et ce n'est pas plus mal :D

alors moi c est du zip a flasher via cwm pour tw4.5 et apk pour tw4manager v6 et un conseil il faut faire un backup complet de ta rom (avec cwm)de préférence avant (il y a des réglages qu il vaut mieux éviter de faire sinon tu vas planter ton , d ou l intérêt du backup );

je peux t envoyer en mp si tu veux

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...