mathlcv Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bonjour a tous,voila un piti problème :/ depuis peu je n'ai plus de vibreur a la reception d'un sms. Pourtant celui ci fonctionne parfaitement pour les appels ou bien même les e-mail ou bien les jeux J'ai déjà désinstallé des applications bidouillé dans les réglages de sonnerie en enlevant et remettant le vibreur et aussi eteindre et rallumer le phone Si quelqu'un a une solution a mon problème d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 As un notification sans vibration, ou pas de notification du tout? Sinon, as tu aussi verifier les reglages des sms dans l'appli en elle meme? (et pas dans sonnerie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathlcv Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 a oui ok lool j'etait en mode pas doué Merci beaucoup en tout cas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Mise à jour du titre effectuée ^^ Pense à le faire pour me faire gagner du temps la prochaine fois merci mathlcv :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.