SouSouleBarbu Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour à tous, Dans de nombreuses rom, il est possible de mettre des options d'alimentation dans la barre des tâches, mais sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de mettre un raccourcis vers une application choisie à cet endroit. Est-ce qu'il y a un moyen de le faire d'une autre façon ( appli, modification d'une rom...)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Widgetsoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Sur la vieille NexusBread,double appui sur "home".......appli au choix ^_^ Mais choix d appli dans la barre déroulante...........? a moins de triturer les codes,je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 @SteveHx: Je vois pas le rapport @Funk: J'avais un peu peur d'avoir cette réponse, je ne comprends pas pourquoi les roms n'incluent pas cette fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Mais je ne comprnds le cheminement de ton idée. Il est plus rapide et simple de clicker une icone sur le bureau que de faire le geste de decendre la barre,non ? Sinon,ptéte l appli : http://fr.appbrain.com/app/gesture-launcher/com.reeyees.gesturelauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @SteveHx: Je vois pas le rapport Si par barre des taches il entends barre de notif, widgetsoid peut y être inséré... Et comme ce widget peut contenir des raccourcis, je pense qu'il y a un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 attends ics tu pourra alors modifier ta barre de raccourcis en bas a volontè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @funk: Non, par exemple quand je suis dans une appli et que je ne veux pas la quitter ou pour pouvoir y accéder sans avoir à dévérouiller... @SteveHx: Widgetsoid peut être inséré dans la barre des notifs??? Merci pour l'info, je ne savais pas du tout, autant pour moi... Je vais aller regarder ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.