Aller au contenu

[DEMANDE DE TUTO] Flasher, rooter avec Heimdall sur mac


maste

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

j'ai récemment demander si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser Heimdall sur mac ici:

Malheureusement je n'ai pas windows donc il est assez difficile pour moi de profiter pleinement de mon SGS2.

Si quelqu'un pourrait faire un tuto ou juste me montrer la voie sa serait sympa.

En espérant trouver un tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien sur la toile

http://galaxys2root.com/galaxy-s2-root/how-to-root-att-galaxy-s2-on-mac-or-linux-sgh-i777/

mais il est question d'un GS II AT&T

je ne sais pas si ça fonctionnerait sur nos GS II francophones

il y a un lien pour DL Heimdall sur mac ou linux

donc après peut-être que la méthode pour PC peut s'appliquer sur Mac ou Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien mais apparemment d'après ce que je viens d'apprendre sut ton lien, la version mac de Heimdall n'est pas encore tout à fait au point donc...

Je croix qu'il va falloir abandonner l'idée mais merci quand même à tout ce qui m'ont aidé c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop, petit déterrage !

Depuis un an et demi, j'ai cru comprendre que Heimdall avait pas mal progressé, quelqu'un aurait testé un peu plus ?

J'ai lu qu'il fallait utiliser des fichier Heimdal Firmware Package, mais impossible de les trouver, il semble qu'il faille se les faire soi-même, je me gourre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...