maste Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir à tous. j'ai récemment demander si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser Heimdall sur mac ici: Malheureusement je n'ai pas windows donc il est assez difficile pour moi de profiter pleinement de mon SGS2. Si quelqu'un pourrait faire un tuto ou juste me montrer la voie sa serait sympa. En espérant trouver un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Hum la mêmê, je vient de passer d'un pc windows a un mac donc moi enfaite ce que je vais tenter c'est de virtualiser Windows via Vmware Fusion ou parallel Desktop 7. je te tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 ok par contre, sa marche pas avec virtualbox j'ai essayé donc voila tiens nous au courant pour les autres ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai jamais test ce logiciel mais si ça peut aider les gens sous mac ya odin mobile qui te permet de tout faire via ton tel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai trouvé ce lien sur la toile http://galaxys2root.com/galaxy-s2-root/how-to-root-att-galaxy-s2-on-mac-or-linux-sgh-i777/ mais il est question d'un GS II AT&T je ne sais pas si ça fonctionnerait sur nos GS II francophones il y a un lien pour DL Heimdall sur mac ou linux donc après peut-être que la méthode pour PC peut s'appliquer sur Mac ou Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour ton aide mais ce tuto est fait seulement pour la version du AT&T du s2... il faut telecharger un fichier specifique qui n'est pas fait pour les s2 de bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Un tuto en français pour heimdall linux et GSII (mais c'est pareil sous mac) http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=169&t=23919 Après une fois root tu pourras utiliser odin mobile si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour ce lien mais apparemment d'après ce que je viens d'apprendre sut ton lien, la version mac de Heimdall n'est pas encore tout à fait au point donc... Je croix qu'il va falloir abandonner l'idée mais merci quand même à tout ce qui m'ont aidé c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 T'as deja essayé ou tu preferes pas ? Sinan trouve un ordi windows ou un pote pour root ton tel en y flashant le kernel cf root et une fois que tu seras root tu pourras utiliser odin mobile direct sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai trouvé un autre Tuto en anglais, http://www.micuintus.de/2011/08/07/how-to-root-the-samsung-galaxy-s-ii-gt-i9100-running-gnulinux-or-mac-os-x-on-your-computer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamoiseau Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Hop, petit déterrage ! Depuis un an et demi, j'ai cru comprendre que Heimdall avait pas mal progressé, quelqu'un aurait testé un peu plus ? J'ai lu qu'il fallait utiliser des fichier Heimdal Firmware Package, mais impossible de les trouver, il semble qu'il faille se les faire soi-même, je me gourre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.