foxilliams Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) bonjour, Je suis vraiment deçu par cette tablette, je la trouve vraiment pas fluide. Je pense que cest a cause du launcher de samsung. Jai un galaxy s 2 et cest beaucoup plus fluide... Des rom sont en cours? Dommage la 10.1 a plus de succes:'( Modifié 18 novembre 2011 par foxilliams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Il y à la celebre ROM Overcome présentée dans cette partie.. Elle améliore la fluidité. Et puis avec un petit kernel custom OC, ça passe nickel et quasiment sans lags... Modifié 19 novembre 2011 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Mais il est vrai que pour le moment c'est optimisé avec les pieds ! Avec d'autre launcher ça passe mieux, mais de base, ça lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Perso j utilise ADW Launcher depuis le debut. je suis passe en Overcome 2.0 et francement elle est top cette tablette le seul gros reproche que je peux faire, c'est les Video 720P qui rament, je pige pas [color=red]pkoi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakeo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut a tous, a vous lire , vous me faite peur, j'en ai trouver une en occas que je dois aller chercher samedi, mais si vous dites qu'elle rame, et qu'on peu pas lire les 720p.....hum.... tout le monde est de cette avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est une des plus légères du marché... je sais pas ce qu'il te faut sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Avec la honeyvomb officielle de Samsung la tablette a quelques LAG,mais ça ne rame pas à outrance non plus. C'est vrai que la Overcom n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 moi aussi jai ete decu par cette tablette jai depuis acheter une transformer prime et quel difference maintenent tout est fluid et quel bonheur ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.