Aller au contenu

[Spica] Il se connecte tout seul...!!


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas la soluce...

En regardant mon suivi conso, je m'aperçois d'un joli 20 euros d'hors forfait.

Or, je ne vais jamais sur le wap et n'utilise que le wifi.

J'ai installé APNdroid, résultat je ne peux meme plus recevoir mes mms.

Dès que j'active, il télécharge...!! J'ai installé un compteur Data et en effet, il télécharge dès que l'apn est actif. Alors une misère quelques Koctet mais chez Virgin ça facture vite!

J'ai installé Taskmanager, il me semble que lui-meme se connecte. J'ai beau désactiver les différentes applications style Facebook et youtube, il continue....

Alors j'ai quelques applications, la seule toujours activée est pandahome il me semble...

Avez-vous des idées pour trouver le coupable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord pour le coté ridicule du forfait...C'est du au changement d'offres de Virgin. je dois passer en illimités ( 500 mo) bientôt.

L'apndroid bien configuré bloque bien, meme si l'option pour les mms est activé, il reçoit bien les mms, mais on ne peut télécharger la pièce jointe! Obligé de réactiver l'apn.

Ma vraie problématique est de trouver qui se connecte sur Internet quand je désactive Apndroid. ( je ne l'utilise que très récemment justement à cause de ce problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux surement le voir en utilisant un outil du sdk android : DDMS

ça te permet d'avoir un "log" de tout ce qui se passe sur ton téléphone

à mon avis, tu as surement une application qui "écoute" l'activation du reseau,

et qui a pour "ordre" de se lancer quand la connexion edge/3G s'active

tu peux surement le voir aussi en comparant avant/après avec une app comme taskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...