Dark Oyster Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Je suis sous iPhone et Apple depuis 2007 et j'ai voulu prendre un Galaxy S2 pour changer vu que un peut marre de Apple avec les 3G/3Gs et 4/4s faut pas prendre les gens pour des C.. à la fin. Par contre lsur mon Galaxy S2 lors de la lecture d'un mail ou sur internet ou quand je lis mes Reader quand je touche l'écran pour agrandir ou scroller le texte les lettres bavent et sont comme écrit en gras ? Je me suis dit suis pas tt jeune cela viens surement de moi ? Mais non après avoir essayé avec me femme et les gamins tt le monde trouve que les textes bavent lors du déplacement. Normal ? Un réglage ? Merci pour vos réponses. Il est de chez Amazon et j'ai un mois pour le retourner parce que la ça pique un peut les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Personnellement je n'ai jamais remarqué que ça bavait. Sinon, on peut changer la police de caractères et la taille de la police, ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Moins de PPi,résolution inférieure. Mais tu chipotes quand méme un peu fort,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.