Aller au contenu

Changement Carte SDHC d'origine + Autres questions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème car avec mon Sony Ericsson Arc S j'ai voulu enlever la carte d'origine 8Gb pour une de 32Gb Classe 10 Kingston.

Mais celle d'origine à des données dedans, j'ai voulu la copier dans mon PC puis recopier ensuite sur la nouvelle (avec ainsi ts les fichiers) mais ça bloque pour le fichier Android. Est il indispensable ?

Merci

**Pendant que j'y suis, si quelqu'un peut me dire où je dois "envoyer" ce que je veux mettre sur mon ARC S.

Vidéo va être sous le fichier Vidéo de la carte (ok) mais les mp3 sous MUSIC ou ALBUMS.

Et les photos ? Images ou Albums ?

Enfin, pour les listes de lectures, il faut les faire via Media Go ou direct sur le portable. Media Go semble ne pas être pris en compte par le ARC S.

Par contre PC Companion c'est de la balle et franchement surpris en BIEN !

Seul problème que je dois résoudre : Retrouver mes favoris de mon IE9 sur mon mobile (c'était simple via iTunes pour mon iPhone 4 )

J'ai des programmes genre Transmute- Boomark Converter - Bookmark Sync ou Rerware Bookmark

On verra bien

MERCI DE VOTRE AIDE FUTURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai éprouvé des soucis de copie de mon dossier photo sur ma Micro SDHC 32GB Classe 6. Par contre je ne sais pas à quoi c'est dû :(

Est-il indispensable? Garde le sur ton PC en copie, et essaie sans ce répertoire. Il est fort probable qu'au démarrage du téléphone ce répertoire soit de nouveau crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ce ARC S est vraiment terrible ! :P

Par contre Sony dit que Media GO ne le reconnait pas (alors que le ARC Oui) et en effet

si j'installe Media Go 2.0 (le dernier ) il plante après les préférences de départ.

Chez vous aussi et alors comment faire les listes de lectures simplement et non de manière fastidieuse sur le téléphone lui-même.

Trop content de mon achat et de revenir à SE après le Satio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie, pourtant pas si faible, j'ai lu que l'inconvénient d'Android (sur iOS) c'est qu'il y a parfois davantage de programmes qui tournent en fond et que c'est moins facile de les arrêter que sur iOS (2x sur la touche et hop).

J'ai pas mal d'applic, mais la plupart, sont pas des trucs qui tournent en fond. J'ai aussi arrêter le Bluetooth et WIFI si je suis pas chez moi (dommage le WIFI est parfois en ville) mais ça change que peu.

Les mises à jours sont manuels, comme le fait d'aller voir si j'ai de nouveaux e-mails donc c'est pas ça.

Et pourtant là où je tenais 1 jour avec l'iPhone 4 (en le tripotant pas mal); j'ai bcp de peine avec le Arc S. Souvent ça va mal dès la fin de l'apmidi déjà ! Même le matin, après des heures de recharge et éteint il n'est qu'à 97% !! Donc je tiens PAS un jour :emo_im_lips_are_sealed:

>Que puis je faire et est-.ce du que la batterie est très neuve encore (1 semaine d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, me suis levé à 6:30 et depuis minuit il est même pas à 100% de charge !! (95% pourtant éteint).

Cycle complet pas vraiment puisqu'il faut bien que je le recharge avant qu'il soit complètement OUT. Avec mon iPhone 4 cela me faisait pas ça pourtant la batterie serait "mieux" (LI-POLYMERE alors que iPhone LI-Ion je crois).

IL me reste souvent vers 17:00 que 15%.... donc en cas de soirée c'est mort... J'ai pas trop envie de me balader tjrs avec mon chargeur ou acheter une 2ème batterie pour un tél que je changerais vers mars/avril (Nozomi).

UN peu étrange, mais ça doit être à cause des APP "ds le fond" qu'Android gère peut-être moins bien que iOS vu que j'en ai même moins mnt qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-etre tu as un probleme de gestion d'apps.

Par contre, j'ai souvent lu qu'il fallait faire qqs cycles complets au debut avec les batteries Li-Ion et apres tu peux recharger a mi-charge. Je ne sais pas si cela peut expliquer ton probleme.

D'apres ce que tu dis, on est bien loin des 7h d'autonomie annoncee. J'ai un collegue qui fait environ 6h avec son iphone4.

Je vais voir cela de mon cote, car je vais recevoir mon Arc S ce soir! Je vous tiendrai au courant si j'ai le meme probleme.

Tente quand meme de faire qqs cycles complets (je sais c'est embetant), mais cela vaut le coup d'essayer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'Arc S et d'un Arc (BL déverrouillé + DoomKernel) avec SetCPU sur les deux.

Arc S : Utilisation perso/privée -> Autonomie 40-48h environ en utilisation normale

Arc : Utilisation professionnelle - > Autonomie d'une journée en utilisation intensive avec appels, mails, lecture de podcasts, photos et un peu de maps.

EDIT: Les deux ont un cycle de charge sur secteur d'environ 1h40-2h, mais en général c'est 1% la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie défectueuse alors ? Dans Paramètres et services en cours d'éxecution on voit plein de trucs mais c'est souvent pas des APP (à part Facebook et qq autres) ce sont des choses propres à Android je pense.

J'avais le Blutooth et WIFI activé mais même en désactivant je gagne à peine 1 hr.

Et puis, le WIFI c'est assez utile de l'avoir activé quand tu es en ville il y a parfois des points ouverts qu'il trouve...

Bon, je recharge quand je peux, mais je trouve dommage que l'autonomie semble si faiblarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas méga pratique, c'est un très bon magasin (Digxxxx) en Suisse pour les prix des mobiles "nus" mais pour le SAV c'est pas top pratique... C'est possible qu'il y ait trop d'app qui tourne en fond, mais je connais encore peu Android finalement.... (1 semaine en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens un peu sur le sujet de l'autonomie après 2 semaines d'utilisation:

En utilisation quotidienne, avec 3G, jeux dans les transports, news, du chat (ChatOn, whatapps), le mail yahoo (qui tournent en permanence), je tiens une journée, mais c'est vrai que l'autonomie est moindre à ce que j'attendais après mes premiers jours. Je pense que la recherche de réseau et les process qui tournent en tache de fond bouffent pas mal la batterie.

Mon ressenti est que l'Arc S équivaut à mon ancien Samsung Wave (qui a pourtant un écran plus petit, 3.3") en termes d'autonomie. Donc l'Arc S ne s'en sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...