Laddy Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour sur mon smartphone samsung galaxy ace sous android 2.3.3 J'ai installé smspopup pour les sms , widget locker sur lequel j'ai ajouté les applications gmail, gtalk, contacts et Messages. Sur mon "bureau" j'ai les icones traditionnels : appel, contacts, messages et applications. Voici mon problème, lorsque je reçois un sms, j'ai bien la notification qui apparait dans widget locker si je cliques sur messages je peux lire le messages envoyé. Le hic c'est que si je déverrouilles pour aller sur le bureau, j'ai toujours la notification sur Messages qui apparait alors que le sms est lu... Y aurait il un moyen de répercuter la lecture du sms de l'un vers l'autres ? Avant je n'utilisai pas widget locker, et je me suis rendue compte du même genre de probleme avec sms popup, les notifications dans la barres des notifications en haut. Espere avoir de l'aide car j'ai beau toucher aux paramètres rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Désactive les notifications de l'appli SMS puisque smspopup le fait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Justement j'ai déjà désactivé notification ... mais appremment c'est celle de la barre des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.