Aller au contenu

wipe dalvik cache ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger un .zip correspondant a un patch de kernel d'après ce que j'ai compris, et en cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un "wipe dalvik cache" avec ce fichier.

Or je n'ai trouvé aucune information sur la façon d'effectuer ce genre d'opération =S

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la clockworkmod recovery => advanced => wipe dalvik cache pour effacer le cache

Tu vas dans charger un fichier update.zip et tu choisit le tiens. Par contre fais un backup avant car si tu plante ton téléphone va pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Va dans la bonne section, sinon pour info les 4 premiers liens sont pour la version expérimentable donc sans garantie de stabilité, les 4 suivants pour a version stable (conseillé). Ensuite paris ces 4 pour CFS build il y a un lien pour les roms stocks (celle incorporé à ton téléphone lorsque tu l'achètes) et une pour les roms customs (ex: Android HD). De même pour BTF build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...