Aller au contenu

[RESOLU] Desimlockage, quel site fiable ?


Recommended Posts

Salut, je me suis procuré un Nexus en occas pour la modique somme de 100e, mais cependant il est bloqué Bouygue (je suis SFR)

J'aimerais savoir sur quel site je pourrais le faire desimlocké, et être sur que ça marche...

Merci

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nexus bloqué sur un réseau ? La bonne blague.

Pour info, Google refuse, sous peine de ne plus pouvoir les distribuer, qu'un opérateur verrouille un Nexus sur son réseau, ni ne modifie quoi que ce soit dessus.

Ton Nexus S n'est donc pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la personne qui me l'as vendu qui m'as dit cela ...

Et comme je n'ai pas ma puce sous la main je ne peux pas essayer avant mercredi.

Ma copine viens de me préter sa carte orange pour tester ... Et le mobile et bien simlocké !

Il est en 2.3 pas à jour

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars a peut etre mis un code de securitè pour qu'une autre puce ne soit pas utiliser

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Avant on pouvait,mais il n y a pas cette option sur Nexus...........ou alors j ai loupé un menu depuis le début :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un Nexus S quoi ^^

Je l'ai vendu hier après midi, j'ai réussi en tirer 220 € en disant qu'il était débloqué ... l'acheteur n'as même pas essayé de l'allumer ....

J'irais m'en acheter un moi même en magasin, au moins il marchera correctement !

Bon bref sujet clos j'ai envi de dire, et en plus je suis gagnant :)

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu arnaques quelqu'un ? Sois honêtes ça te coute quoi ? T'aurais pas pu le vendre à quelqu'un de chez bouygues ? alors t'aurais gagné moins d'argent certainement, mais au moins la personne qui te l'aurais acheté n'aurait pas été déçue ... C'est peut être une personne qui a du faire des economies pour se le payer et toi tu l'arnaques ... bravo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi tu crois que j'ai pas fais des économies pour me l'acheter ... tu crois que 100e sa tombe du ciel comme ça ?

Et après tu sais quoi je fais ce que je veux non ? tu vas pas me faire ta morale à 2 balles ...

Donc comme je l'ai dit sujet clos, et je ne répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...