Aller au contenu

Ovecrcloker Defy+ pour rendre 720p plus fluide


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un motorola Defy+

- rooté

- Patché pour le 720p et le mode panoramique ( qui fonctionne étonnamment bien ! )

MAIS ( oui, ce serait trop beau ! ), la vidéo en qualité DVD est fluide ( 720 * 480 ),

mais en 720p, mon oeil avisé détecte de petites saccades

Pensez vous qu'overclocker le CPU puisse aider ?

l'O/c est-il maitrisé sur le defy+ ( quel softs recommandez vous pour l'O/c, j'ai vu qu'il y avait une option dans le menu boot de snd init, ça fait l'affaire ?

Merci de donner vos avis et aussi de partager vos expériences avec le Defy+ ( bidouilles en tout genre bienvenues ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après o/c à 1100 Mhz, les saccades sont toujours là ( si on film en mouvement )

par contre, si je ne bouge pas, et que je filme un mouvement, ça va +/-

mais j'aimerais bien réussir à supprimer les mini-saccades quand on est en mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais pour pour le moment, j'ai de gros soucis de stabilité avec mon appareil photo/caméra...

l'appli, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai momentanément remis le téléphone à sa fréquence d'origine, le temps de régler ce souci

depuis que j'ai appliqué le patch, mon appareil photo ne fonctionne plus normalement, je prends des photos, je filme, et puis au bout d'un moment, je me rends compte que des photos ne se sont pas enregistrées, puis si je veux filmer, au moment d'appuyer sur le bouton pour capturer une védio, l'appli se ferme soudainement sans aucun avertissement

ensuite, plus moyen d'enregistrer une photo ou de prendre une vidéo

et si je formate la carte SD, tout fonctionne à nouveau...

et comme j'ai formaté ma carte SD, du coup, j'ai supprimé ma sauvegarde système d'avant le patch 720p !

bref, je ne comprends pas d'où viens ce souci, si quelqu'un peut m'aider... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème résolu en changeant la carte SD de type 4 pour une SD de type 10

l'enregistrement vidéo est d'ailleurs plus fluide aussi du coup, même s'il est encore un chouilla perfectible, et là, l'o/c permettra peut-être d'atteindre le petit palier qui manque pour que ce soir parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...