Aller au contenu

Débutant galaxy s2

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je m'apprete a acheter un galaxy s2, mais à force de faire des recherches sur le net, j'avoue que tout m'embrouille....

Je sais que ma question peut paraître débile pour certains, mais tout le monde n'est pas geek...

Alors voilà, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement que le galaxy s2 marche avec une box internet ?

ou bien si on peut se connecter a internet sans passer par le wifi de la box?

Parce que chez moi, je dispose d'internet via nordnet et j'avoue que s'il faut obligatioirement paramétrer le téléphone avec la box, je me dirigerai peut être vers un autre téléphone, à contre coeur....

Merci pour votre aide

Si tu as un forfait internet illimité (ce qui est fort recommandé) tu pourras aller sur internet sans passer par le wifi de ta box.

Sinon effectivement il faudra passer par la box de ton domicile. D'ailleurs cela veut dire que tu pourras te connect" à internet uniquemement chez toi. Et pour finir tous les mobiles sont à paramétrer avec la box pour se connecter en wifi.

Moi j'ai un vieux forfait 2heures sans acces a internet et je me connect q'en wifi chez moi dans les zone gratuit chez les amis ou dans la familles bref une fois que tu a parametrer ton wifi avec ton portable tu n'aura plus a le faire sa sera enregistrer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...