Aller au contenu

[Résolu] Choix cornélien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iphone est arrivé au terme de sa vie, écran fissuré, ne fonctionne plus du tout. Je cherche donc à le remplacer, c'est assez urgent, j'ai un budget d'environ 200 euros (plus ou moins), et j'hésite entre plusieurs modèles :

Que vaut un Nexus S face à un SGS

Je regarde sur le bon coin dans ma région (centre), et les appareils qui me plaisent (xperia arc, DESIRE HD) ne sont pas si donnés

Un DESIRE HD est il toujours performant, avec l'arrivée de la pléthore de nouvauté ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

comme maintes fois dit sur les différents topic, le Nexus S est moins bon que le Galaxy S en certains points (absence de compartiment SD, absence de radio, absence de bluetooth 3.0, absence de sortie vidéo, multimédia en retrait....) mais est beaucoup mieux suivi en terme de mises à jour et possède le flash photo. Je dirais que le Nexus S est un sous Galaxy S sans touchwizz mais totalement suivi avec flash photo.

Le Desire HD est vraiment bon aussi avec un bel écran 4.3 pouces, le problème c'est juste le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iphone hs vaut toujours un bon billet ;)

je possède un dhd et je ne peux que le conseiller ^^

il a le flash (double même ) et microsd . sense 3.0 est superbe par contre il est plus lourd et imposant que le gs .

il n'y a pas de mauvais choix entre ces 2 la , même le nexus s tient encore très bien la route !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse instructives, l'urgence étant vraiment de pouvoir appeler et être appelé, je me suis rabattu sur un vieux LG VIEWTY (merci l'adaptateur SIM) en attendant de pouvoir faire marcher l'assurance 6 euros chez ORANGE, et attendre d'être remboursé pour acheter une des nouveautés dualcore qui me font de l'oeil ^_^

Si un modo passe par là, je lui saurai gré de verrouiiller ce sujet, je ne sais pas comment mettre [résolu] devant le titre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...