Aller au contenu

Quelle rom utilisez-vous ? (rom ajoutée )


Axuf

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour voir quelles sont les différentes roms utilisées par les possesseurs du Blade.

Merci de voter ! (Et de re-voter pour ceux qui ont seulement posté un message (Par ma faute))

Ps: Merci de m'indiquer si j'ai oublié une autre rom "importante" du moment !

Modifié par Axuf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la Blade Mix 360 LP.

Par contre je n'ai pas vu de baisse significative de la batterie liée à l'utilisation de go sms

Ah oui? Parce que c'était vraiment 1% par 5mn chez moi et c'est revenu a la normal des que je l'ai désinstallé! Bizzare! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer un sujet sondage sans cocher la case Gérer le sondage de ce sujet pour permettre un suivi automatique des votes est d'une inutilité rare !!!!!

Enfin moi, je dis ça, je dis rien ....

Marrant de voir que la GSF ait encore autant d'utilisateurs, c'était vraiment une bonne Rom ... enfin, wbaw s'occupe en attendant ICS, c'est déjà ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revenais systématiquement sur la GSF-b26, jusqu'a avoir gouté à la blade mix 360.que j'ai adopté !

j'ai juste remplacé l'animation du début que je trouvais moyennement jolie et ajouté le launcher ice cream sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revenais systématiquement sur la GSF-b26, jusqu'a avoir gouté à la blade mix 360.que j'ai adopté !

j'ai juste remplacé l'animation du début que je trouvais moyennement jolie et ajouté le launcher ice cream sandwich.

Vegan tu as vu qu'il y a 3 versions de la BM 360? la simple, la LP et la ICS, le launcher ICS inclus déja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille GSF b18 des familles :D Nettoyée et personalisée à loisir, bien sûr, pour avoir une autonomie plus que confortable.

Bon en même temps, j'ai un peu perdu la passion des tests de nouvelles roms :P

Depuis la b18 j'ai testé la b26 et la M95, je crois, mais sans être convaincu.

Si ICS donne quelque-chose, je tenterai pour voir à quoi ça ressemble, mais d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, si j'ai bien compris :D

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...