Axuf Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Y'a trop d'options sur ce site. Moi je suis pas habitué à tous ces trucs, j'ai fait ce que j'ai pu. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Mauvaise excuse ! Tu vas sur ton premier topic, tu fais Modifier / Utiliser l'éditeur complet En haut à droite, tu as une section sondage, tu coches "Gérer le sondage de ce sujet" et tu indiques les différentes Roms possibles. Il n'y a plus qu'à attendre que les membres votent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Sondage ouvert ! Modifié 22 novembre 2011 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je switch entre CM7 (performante), MMHPM (autonomie) et la rom stock bouygues 2.1 (nostalgie). Bein ouais, quand tu restes une semaine avec la 2.1 de chez bouygues et que d'un coup tu passes à une 2.3.5 stable, t'as l'impression d'avoir un Blade tout neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Entre blade mix et MMHPM niveau autonomie, y'a de grosse différence ? j'hésite à franchir le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quand est- ce qu'il est terminé ce sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quand ICS sortira ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Quand est- ce qu'il est terminé ce sondage? Pourquoi le terminer ? Il permet(tra) de tout le temps savoir quelle rom est le plus utilisée au moment présent, puisqu'on peut changer à volonté l'option cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Okay :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Entre blade mix et MMHPM niveau autonomie, y'a de grosse différence ? j'hésite à franchir le pas Je crois que la blademix est un chouilla meilleure en autonomie mais de vraiment pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moldovan pour moi, M95 pour ma copine, question de goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Donc pour vous le meilleur niveau autonomie c'est le 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.