Aller au contenu

Probleme wifi sur Xperia Ray


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens à vous car j'ai un sérieux problème de wifi sur mon Sony...tout a bien marché pendant 1 mois, mais depuis quelques temps, impossible de connecter le wifi...j'active le wifi qui se coche, mais l'icone n'apparait pas dans la barre de menu en haut, et le wifi se désactive tout seul après qqes secondes...comme s'il ne détectait rien et qu'il abandonnait ! Je ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé pour que ce problème apparaisse, peut-etre depuis une MaJ ? Sinon j'ai une freebox.

Merci d'avance !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans Menu -> Réglages -> Sans fil et Réseaux -> Paramètres WIFI

Tu actives le WIFI a partir de la et tu regardes si la connexion se fait sur la Freebox. S'il ne se connecte pas, c'est peut etre qu'il a supprimé tes réseaux enregistrés. Donc tu te connecte a ta box et tu refait la syncro.

Ca m'est déjà arrivé et cette solution a marché pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé, mais rien ne se passe ! il ne trouve rien et se déconnecte. Pendant le petit laps de temps ou il est coché, le téléphone bug et je ne peut rien faire d'autre...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que tu vas perdre ta personnalisation, je pense que tu peux faire des backup de tes configurations de certaines personnalisation quand même.

Mais bon, il est peut être préférable de refaire ta personnalisation après et avoir un portable qui marche (ou tout du moins savoir qu'il faut que tu le changes) que de rester avec un portable perso qui ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé, et comme il est sous garantie, échange direct du téléphone nu contre un tout neuf dans un point relais demain ou mercredi...Rien à dire à Orange de ce coté là, ça aurait surement été autre chose avec certains opérateurs lowcost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai appelé, et comme il est sous garantie, échange direct du téléphone nu contre un tout neuf dans un point relais demain ou mercredi...Rien à dire à Orange de ce coté là, ça aurait surement été autre chose avec certains opérateurs lowcost...

Bonjour j'ai le meme problème avec mon téléphone xperia Ray aussi, on me la offert et on la acheter sur internet, je suis chez SFR est-ce qu'il faut que j'apelle le site ou mon opérateur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...