Aller au contenu

Flashtool v0.5.0.0


Recommended Posts

Flashtool is a flashing software that can be used to :
  1. Flash original Images (Android 1.6, 2.1, 2.3 Images)
  2. Root your phone
  3. Install Recovery, Busybox, custom kernels
  4. Clean your Rom (remove /system/apps apps of your choice) (Be careful, unless you really know what you do, do not modify the default list. This can make your phone stuck at the SE Logo)
  5. Clear dalvik cache
  6. Optimize (install of JIT v2) (Disabled in 0.4, will readd it as a plugin for 2.1 phones only)
  7. Customize (installs apps found in the custom/apps folder of the flashtool)
  8. Clean uninstalled (remove any references to system apps removed in the Clean (root needed) step)
  9. Edit any text file on the device
  10. Rebrand your device

Google Traduction

Flashtool est un logiciel de flasher qui peut être utilisé pour:

1. flash Images originale (Android 1.6, 2.1, 2.3 Images)

2. Root votre téléphone

3. Installez Recovery, Busybox, des noyaux personnalisés

4. Nettoyez votre Rom (enlever / system / apps apps de votre choix) (Attention, si vous savez vraiment ce que vous fassiez, ne pas modifier la liste par défaut. Cela peut rendre votre téléphone bloqué au logo SE)

5. Effacez le cache de Dalvik

6. Optimiser (installation de JIT v2) (Disactivé en 0.4, il sera ajoute comme un plugin pour les téléphones 2,1 seulement)

7. Personnaliser (apps installe dans la coutume dossier / apps de l'Flashtool)

8. Nettoyer désinstallé (supprimer toute référence à des applications du système enlevé dans le Nettoyage des apps (le root nécessaire))

9. Modifier un fichier texte sur l'appareil

10. Rebrand votre appareil

http://androxyde.github.com/Flashtool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major feature for 0.5.0.0 is a fastboot toolbox for 2011 line devices as well as BL unlock for E10,E15 and U20 devices.

Google Traduction

ÉlÉment important pour 0.5.0.0 est une boîte à outils fastboot pour 2011 appareils de ligne ainsi que dÉbloquer BL pour E10, E15 et U20 appareils.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la 2.8/2.9 sont les plus fonctionnelles... tellement fonctionnelle que je m'en sert pour Cleaner et Installer des applis de ma Gtab.

depuis la 5.x, ma Gtab n'est même plus reconnue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose a changé dans la procédure? Quand je démarre Flashtool et que je choisi "x10" les icônes deviennent noir et une fois que je connecte mon x10 il deviennent gris...

En fait pour être plus clair, c'est comme si j'avais 2 x10 connectés :/ et j'ai ce message:

26/052/2011 18:52:47 - ERROR - error: more than one device and emulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...