AzariuM Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut tout le monde, :) Ca fait un moment que je "survole" le forum car possédant un xperia x8 qui ne me convient plus j'aimerais changer de smartphone. J'hésite entre l'arc s, le nexus S, le GS II, ou peut etre le sensation XE, je sait que le GSII et le sensation sont bien meilleur niveau specs mais je me demande si j'ai vraiment l'utilité d'un dualcore sachant que mes activités se résument a un peu surfer sur le Web, jouer a quelques jeux, regarder des videos et ecouter de la musique. Je voudrait aussi savoir s'il n'existe pas un bon smartphone mais pas de trop grande taille (3.5 a 4.0") je n'aime pas trop les grands appareils difficiles a faire tenir en poche mais impossible de trouver un bon smartphone compact ( je n'aime pas l'apparence du ray) Voila, merci d'avance pour vos réponses :lol: cdtl AzariuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 L'arc s tiens bien en poche. Si tu n'as pas besoin de double coeur, prends le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et bien d'après ce que tu décris, l'ARC S semblerait te convenir, ou le Nexus qui offre l'alternative la moins couteuse si les jeux auxquels tu joues ne sont pas gourmand. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le arc s est plus design. Par contre il fait plus de 4". Le nexus s en fait 4". Par contre, le necus s n'a pas de radio. (Si tu me crois pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je ne sais même pas pourquoi tu ré-enchéris sur mon post, pourquoi argumenter alors que de toute façon on lui conseille le même téléphone ? Le flood c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour qu'il fasse un chois entre le ns et le arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok, merci de vos reponses rapides, Si j'ai bien compris je doit plutot m'orienter vers le NS, ou le arc, la radio ne m'interesse pas, mais question mises a jour le Nexus S a des chances de passer sous ICS et qu'en est il du ARC ? Je recherche quand meme un smartphone qui tiendra dans la durée Merci encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vu que le ns, pure google, il passera je pense, à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok, mais entre ses deux modeles je prefere quand meme le ARC s ne serait-ce que pour l' esthétique, et en ce qui concerne un mobile compact mais performant quels sont les modèles dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Les 2 passent sur ICS c'est officiel ;) Tu as les petits frères du arc S dans ce cas si tu veux plus petit. Mais je ne saurais trop te conseiller de tester à l'usage, car parfois on se dit que c'est trop gros, et au final on ne peut plus revenir à plus petit après ;) Parole de Gnoter ! Modifié 19 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le xperia arc s au début est "chiant" mais aprés sa devient plaisant surtout pour surfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pourquoi es-ce "chiant" au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et que penser vous du LG optimus 2X, et le optimus 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le O3D a un CPU superieur au Tegra2, il me semble.que la partie GPU est moins puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 ok les deux sont bien équiper d'un dualcore donc? je peut avoir ces deux modeles moins cher que les autres cités au dessus donc j'hésite la en comparaison avec le ARC sont ils mieux? et est il possible par la suite de retirer la surcouche LG que je n'aime pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ils sont tous 2 dualcore, ce que le Arc n'est pas. En flashant une rom, la surcouche LG disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 OK, donc je pense me tourner vers le 2X, es ce un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 DJ!!!! T'es revenu!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 et celui la : http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-r-black-220890/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas mal, mais il est trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui en plus je vien de voir qu'il n'est pas dispo en france donc pas de reduction avec les points opérateurs je vais me tourner sur le 2X je le commande des demain je pense Merci a tous de m'avoir aiguiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon choix que le 2X. Il est en 2.3 seullemnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui j'ai vu mais etant donné le prix (160) ca vaut quand meme le coup comparé aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et t'inquiète, même si leur communication est laborieuse, finalement je pense qu'il aura ICS ( Comme le Optimus One pour la 2.3, qui était un entré de gamme donc ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Avec cyano de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.