Aller au contenu

Choix d'un téléphone sous android


Recommended Posts

Salut tout le monde, :)

Ca fait un moment que je "survole" le forum car possédant un xperia x8 qui ne me convient plus j'aimerais changer de smartphone.

J'hésite entre l'arc s, le nexus S, le GS II, ou peut etre le sensation XE, je sait que le GSII et le sensation sont bien meilleur niveau specs mais je me demande si j'ai vraiment l'utilité d'un dualcore sachant que mes activités se résument a un peu surfer sur le Web, jouer a quelques jeux, regarder des videos et ecouter de la musique.

Je voudrait aussi savoir s'il n'existe pas un bon smartphone mais pas de trop grande taille (3.5 a 4.0") je n'aime pas trop les grands appareils difficiles a faire tenir en poche mais impossible de trouver un bon smartphone compact ( je n'aime pas l'apparence du ray)

Voila, merci d'avance pour vos réponses :lol:

cdtl AzariuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos reponses rapides,

Si j'ai bien compris je doit plutot m'orienter vers le NS, ou le arc, la radio ne m'interesse pas, mais question mises a jour le Nexus S a des chances de passer sous ICS et qu'en est il du ARC ?

Je recherche quand meme un smartphone qui tiendra dans la durée

Merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 passent sur ICS c'est officiel ;)

Tu as les petits frères du arc S dans ce cas si tu veux plus petit. Mais je ne saurais trop te conseiller de tester à l'usage, car parfois on se dit que c'est trop gros, et au final on ne peut plus revenir à plus petit après ;)

Parole de Gnoter !

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les deux sont bien équiper d'un dualcore donc? je peut avoir ces deux modeles moins cher que les autres cités au dessus donc j'hésite la

en comparaison avec le ARC sont ils mieux? et est il possible par la suite de retirer la surcouche LG que je n'aime pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...