GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 160E ???? C'est une occasion en or d'avoir un bon tél pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Mets le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde je vient donner de mes nouvelles, le optimus 2x n'étant plus disponible je me suis finalement laisser tenter par le galaxy SII je dois le recevoir ve le millieu de la semaine je vous ferait part de mes impression et j'espere que je ne regretterais pas mon choix. Bon week end a tous ! :) PS: @ samhot je prend le telephone en renouvellement avec un systeme de point donc pas de lien dsl Modifié 25 novembre 2011 par AzariuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon, tu a un tél bien plus puissant et bien mieux suivi. (mais plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Oui c'est vrai, plus cher, mais comme je vient de vendre quelques trucs dont je ne me servait plus ca m'as permit d'allonger un peu mon budget et je me suis donc laisser tenter, en plus le 2X n'était plus dispo en renouvellement et les autres modeles ne me plaisait pas trop a part peut etre le ARC mais bon je pense pas que je vais être decu du GSII d'aprés les quelques test que j'ai pu voir. Modifié 25 novembre 2011 par AzariuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu l'a pris en blanc, il est beaucoup plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Non noir, je préfére, chacun ses gouts comme on dit :) Modifié 25 novembre 2011 par AzariuM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Dommage sam, essaie encore ;) Certains téléphones blancs sont en effet plus beau, mais ayant vu le GS2 blanc, il ressort trop, et il a l'air encore plus gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si tu le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le blanc c'est pas mal sur les téléphones compacts, ou plutot compacts, que tu ne vois pas normalement, et que la tu vois. Et en plus je suppose qu'avec de l'amoled, si le téléphone est noir les bords sont confondus c'est classe, mais si le téléphone est blanc on voit encore plus que le blanc de l'amoled est pas si blanc (t'arrives à suivre? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je croyais que tu préferais le blanc? (raciste! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Envers les smartphones seullement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, je vient donner de mes nouvelles, le GS2 est arrivé chez moi ce matin, franchement je ne regrette pas mon choix, il est bon en tout points, sauf peut être la taille qui impressionne au début mais on s'y habitue vite, en bref cet androphone me convient parfaitement merci a ceux qui m'on aider dans mon choix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 pas étonnant que les smart cartonnent . c l'un des achats les plus intense de l'année ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo89 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 a chaud comme ca tu pense quoi de la densite de pixel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzariuM Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ben ecoute la densitée est assez bonne pour moi malgré la faible résolution on ne voit pas les pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.