smartties Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut, je viens de faire l'acquisition d'un nexus s, et après quelques jours d'utilisation, je suis un peu déçu par l'autonomie de la batterie. Je me demandais si il existait dans le commerce des batterire plus performante pour le nexus s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 http://www.seidioonline.com/google-nexus-s-4g-innocell-1750-extended-battery-p/basi17ssn2.htm Je n ai pas retrouvé la mienne,enfin celle que j ai ( 1650 Mah a 35 euros avec fdp) Il y a un sujet ou les multiples choix sont expliqués........mais je ne le retrouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour le lien. Sinon est ce que cela vaut le coup de passer de 1500mHa a 1750 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Si tu comptes garder ton NS + de 6 mois,c est un bon investissement. Ou partir en camping,sans prise de courant,donc avec 2 batteries. Sur ma 1650,j ai du gagner a la louche 15/20% d autonomie.Mais mon Nexus est top réglé "économie" et je consomme 2/3% par heure en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 2/3% en veille ? lol pas top réglé ton tel.. Je perds pas ca par nuit de 6h .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sans mode avion ? Chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 la nexusbread la nexusbread lol le dinosaure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) dis moi funky maestro, ta batterie est compatible avec ton modele de nexus, j ai lu sur le site seido innocel que seul le nexus s version us etait compatible avec cette fameuse batterie custom...enfin je crois avoir lu un ou deux post sur frandroid ou les types confirmez que ca marchait...alors funk c est tout bon ou bien c est la poisse avec le nexus s version eur...??? ps : mal o crane putin de wisky c est la fete ce soir.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @ David : Cela reste la rom en 2.3 la plus technique et la plus compléte en personnalisation ^_^ @ Drag : Exactement la méme taille que celle d origine ( photo demain,si tu veux) elle est arrivée d Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 cool je veuxbien funk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oups ! j ai oublié..........demain promis ^_^ Bah,pas de photos ! Deux mobiles en panne a la maison,les deux autres n ont pas d autofocus (photos a chier) le galaxy S de mon ainé se proméne en Italie, Et l apn familial ne veut plus s allumer (batterie morte) Bref,ce n est pas grave..........Juste que j ai une 1600 Ah,pas une 1650.......j ai du réver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 mdr funk, tu etais a cotè je sais ce que c est moi aussi parfois je suis a coté de la plaque... pas grave tant pi pour la tof. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 http://www.mobilefun.fr/27717-batterie-google-nexus-s-seidio-innocell-extended-life-avis.htm est ce que ce modele de batterie est compatible avec la version euro du nexus s? ou juste avec la version us? je pose la question car sur le site seido je crois qu il dise que seul le modele us est compatible avec legere difference entre les 2 modeles, epaisseur du mobile... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 La 1600,c est la méme que la mienne. je ne vois pas la 1750 en photo. Mais je crois me souvenir que les 9023 ont une batterie + grosse (le NS 9023 est + épais) donc ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je confirme le nexus 9023 (zone europe) est plus gros, donc normalement une batterie de 9020 devrai passer sans pb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) personne a acheté celle ci surmobile fun??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je vais me commander celle la d ici 1 semaine et on verra bien ce que ca donne, je ferais un retour test pour tout le monde... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ps: je lisais un article sur le web et en fait le galaxy nexus garde la meme puce graphique que le nexus s, juste que sur nexus s cadencè a 304mhz et 384mhz pour galaxy nexus....c est ics qui procure plus de la rapiditè d apres cet article et pas specialement le reste... http://www.francemobiles.com/actualites/id/201111291321888510/Étude_le_galaxy_nexus_ne_serait_pas_tres_performant_cote_graphique.html ou la : https://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Modifié 29 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.