Chris Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bon ça fonctionne, pas de souci majeur mais difficile à utiliser dans la vie de tous les jours pour l'instant puisque l'accélération hardware n'est pas encore supportées... C'est faisable mais les ralentissements sont désagréables à la longue. L'interface est sympa, un peu sceptique niveau ergonomie je ne suis pas loin de préférer la 2.3 ... vivement que l'on puisse avoir à nouveau la gestion de l'alimentation dans la barre de notif. Modifié 24 novembre 2011 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quel sont les fonctionnalités manquante à la version CM7r2 ? j'ai beau cherché je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non précisé par le développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je viens de testé la version CM7Table je ne sais toujours pas ce qu'elle a de moins, mais ICS est vraiment magnifique et c'est plutot rageant de voir qu'il n'y a pas encore d’accélération matériel parce ça rend la rom inutilisable, Je souhaite bon courage au devs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ne t'inquiètes pas ça vient! Ma ROM dispose d'environ une mise à jour tous les deux jours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis en train d'installer la 0.33, combien de temps le téléphone reste bloqué sur "android" au premier démarrage, car là ça fait un moment qu'il y est? Merci. Bon ben chez moi ça ne fonctionne pas le téléphone reste bloqué sur "android" (Hboot CM7), je repasse sur la runny, on verra les prochaines versions. J'espère qu'il ne faut pas encore une recovery spéciale, car pour le moment je ne peux pas en changer pour pouvoir repasser sur la runny Modifié 28 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) sinon la 0.34 est en ligne Allo y a quelqu'un?? Quelqu'un l'a installé sur un hboot cm7/r2??? Il y a une manipulation particulière à faire?? Je peux installer la version 0.34 directement où faut il en installer une autre avant? bon ben apparemment y a que la version 0.31 qui fonctionne Modifié 28 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 0.35 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Et alors, ça donne quoi? Je me lancerai bien une petite installation demain. Mais faut que ce soit tout de même exploitable. Je peux pas me passer de téléphone pour mon boulot. Modifié 28 novembre 2011 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Du moment que y'a pas l'accélératin hard, c'est mort. C'est beaucoup trop lent pour une utilisation quotidienne, bien que tout fonctionne à coté...Mais ça peut faire passer le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ça fait plaisir de voir que le portage avance, je le testerai une fois que la rom deviendra plus stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon ça fonctionne pas trop mal, il manque encore des fonctionnalité comme l'appareil photo, l'Horloge qui ne se met pas à l'heure avec le réseau, elle est décalée d'une heure et je n'ai pas trouvé où la régler. Après toutes mes applis ce sont restaurée dans la mémoire interne du coups le tel est full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Qu'est ce qu'il faudra pour que l'accélération Hardware fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les bons drivers ! D'ailleurs une pétition à été lancée sur le forum dev de Qualcomm pour la libération du code source des drivers, [color=red]n'hésitez[/color] pas à mettre votre pierre à l'édifice : https://developer.qualcomm.com/forum/qdevnet-forums/graphics-optimization-adreno%E2%84%A2/8081 Sinon pour la petite histoire : Les devs ont réussi à faire fonctionner l'accel' HW en utilisant des librairies hackées provennant du portage ICS pour HTC HD2 mais cette solution n'a pas été retenue (les logcats sont blindés d'erreurs, le CPU tourne tout le temps à 100 % donc la batterie se vide à vitesse grand V et ajoute une fonctionnalité au Desire : Plaque de Cuisson :huh: mon tèl n'a jamais autant chauffé :o ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La version 0.3.6 est sortie avec un hack de l'accélération matériel. A voir ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrL_Fresh Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour moi la 0.3.6 et asse fluide mai vivement qu'il a la camera et l'usb mass .......... si non bon taf de la part des devloper parsque sen eux nos petit HTC desire serré deja oublier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et une petite couche de sense aussi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrL_Fresh Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660 Alpha v0.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Et une petite couche de sense aussi !! :D Par pitié non... Rien de personnel hein mais mettre sense sur ICS ce serait régresser de mon point de vue (rien que la création de dossier et la barre d'application en bas...). Sinon je vois que la 0.4.0 prend l'accélération hardware... Quelqu'un à essayé et sais si c'est fluide ? Pour le moment je n'essaye pas pour cause de "Est ce que j'ai le bon HBOOT ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Ben je suis désolé mais le sense 3.5 c'est carrément plus joli que l'android de base, que ce soit ICS ou Gingerbread. L'esthétique ce n’est pas vraiment leur fort . Pour le HBOOT il me semble que le "stock" fonctionne mieux. Modifié 7 décembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je suis pas forcément d'accord avec toi sur le côté esthétique... Après les goûts et les couleurs... ^^ En plus je trouve l'android de base de maintenant bien plus fonctionnel. Bref :P Pour le HBOOT le "stock" c'est celui de base c'est ça ? Moi j'ai HBOOT-0.93.0001 :P Si j'ai confirmation que c'est bien ça je vais peut être tenter de me lancer là dessus entre midi et deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi j'ai le stock de alpharev, mais celui d'origine doit être bon aussi. Moi je veux garder mon horloge et météo HTC! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Allez je fais un backup de ma MIUI et je test ICS. Je ferai un petit retour pour ceux que ça intéresse :) Modifié 7 décembre 2011 par smx71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sur XDA on peut voir que les gens on pas mal de difficultés à installer des app depuis le market... Je vais peut être attendre un peu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai donc installé la ROM, tout est stable quelque ralentissement mais bon le Désire n'est plus tout jeune ^^ aucun problème d'installation d'application ( l'équipe - clubic - etc... ) Je suis un peu perdu dans les menu car ils changent pas mal. si quelqu'un a des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.