Aller au contenu

[ROM][ALPHA] Android 4.0.1 ICS ROM


Recommended Posts

Bon ça fonctionne, pas de souci majeur mais difficile à utiliser dans la vie de tous les jours pour l'instant puisque l'accélération hardware n'est pas encore supportées... C'est faisable mais les ralentissements sont désagréables à la longue.

L'interface est sympa, un peu sceptique niveau ergonomie je ne suis pas loin de préférer la 2.3 ... vivement que l'on puisse avoir à nouveau la gestion de l'alimentation dans la barre de notif.

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé la version CM7Table je ne sais toujours pas ce qu'elle a de moins, mais ICS est vraiment magnifique et c'est plutot rageant de voir qu'il n'y a pas encore d’accélération matériel parce ça rend la rom inutilisable, Je souhaite bon courage au devs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en train d'installer la 0.33, combien de temps le téléphone reste bloqué sur "android" au premier démarrage, car là ça fait un moment qu'il y est? Merci.

Bon ben chez moi ça ne fonctionne pas le téléphone reste bloqué sur "android" (Hboot CM7), je repasse sur la runny, on verra les prochaines versions. J'espère qu'il ne faut pas encore une recovery spéciale, car pour le moment je ne peux pas en changer pour pouvoir repasser sur la runny

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la 0.34 est en ligne

Allo y a quelqu'un?? Quelqu'un l'a installé sur un hboot cm7/r2??? Il y a une manipulation particulière à faire??

Je peux installer la version 0.34 directement où faut il en installer une autre avant?

bon ben apparemment y a que la version 0.31 qui fonctionne

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça donne quoi?

Je me lancerai bien une petite installation demain.

Mais faut que ce soit tout de même exploitable. Je peux pas me passer de téléphone pour mon boulot.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fonctionne pas trop mal, il manque encore des fonctionnalité comme l'appareil photo, l'Horloge qui ne se met pas à l'heure avec le réseau, elle est décalée d'une heure et je n'ai pas trouvé où la régler. Après toutes mes applis ce sont restaurée dans la mémoire interne du coups le tel est full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons drivers !

D'ailleurs une pétition à été lancée sur le forum dev de Qualcomm pour la libération du code source des drivers, [color=red]n'hésitez[/color] pas à mettre votre pierre à l'édifice : https://developer.qualcomm.com/forum/qdevnet-forums/graphics-optimization-adreno%E2%84%A2/8081

Sinon pour la petite histoire :

Les devs ont réussi à faire fonctionner l'accel' HW en utilisant des librairies hackées provennant du portage ICS pour HTC HD2 mais cette solution n'a pas été retenue (les logcats sont blindés d'erreurs, le CPU tourne tout le temps à 100 % donc la batterie se vide à vitesse grand V et ajoute une fonctionnalité au Desire : Plaque de Cuisson :huh: mon tèl n'a jamais autant chauffé :o )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite couche de sense aussi !! :D

Par pitié non... Rien de personnel hein mais mettre sense sur ICS ce serait régresser de mon point de vue (rien que la création de dossier et la barre d'application en bas...).

Sinon je vois que la 0.4.0 prend l'accélération hardware... Quelqu'un à essayé et sais si c'est fluide ? Pour le moment je n'essaye pas pour cause de "Est ce que j'ai le bon HBOOT ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé mais le sense 3.5 c'est carrément plus joli que l'android de base, que ce soit ICS ou Gingerbread.

L'esthétique ce n’est pas vraiment leur fort .

Pour le HBOOT il me semble que le "stock" fonctionne mieux.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord avec toi sur le côté esthétique... Après les goûts et les couleurs... ^^ En plus je trouve l'android de base de maintenant bien plus fonctionnel.

Bref :P

Pour le HBOOT le "stock" c'est celui de base c'est ça ?

Moi j'ai HBOOT-0.93.0001 :P

Si j'ai confirmation que c'est bien ça je vais peut être tenter de me lancer là dessus entre midi et deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé la ROM, tout est stable quelque ralentissement mais bon le Désire n'est plus tout jeune ^^

aucun problème d'installation d'application ( l'équipe - clubic - etc... )

Je suis un peu perdu dans les menu car ils changent pas mal.

si quelqu'un a des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...