medoc69 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yop, bonjour a vous tout nouveau sur ce forum,je vous expose mon probleme je dispose donc d une iconia500 rootée sous taboonay 2.2 et une freebox v6 revolution mon reseau fonctionne sans probleme je peux lire des video de la musique stockées sur le freeserver mais impossible de lire une bande dessinée,le format n'est pas reconnu(que ce soit un cbr,cbz,pdf ou autres) et donc impossible d'ouvrir la bd, si je transfere cette bd sur l'iconia la pas de probleme et comicrack ou scviewer me la lit sans probleme . Si vous avez des idées ou des solutions je suis preneur . merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, J'ai le même problème, que j'ai "résolu" de la façon suivante : Tout d'abord il faut décompresser tes cbr et cbz dans des répertoires avec des jpg numérotés J'utilise Es Explorer, qui accède au Lan, et voit mes répertoires (mes albums), les ouvre et les lit sans problème, comme comic rack. (sans en avoir toutes les fonctions) Pour les Pdf, pas de problème. Evidemment, si tu souhaites conserver tes bd en cbr, pour l'instant je ne connais pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Challenger Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si vous cherchez une appli pour la lecture de BD sur Android. Je vous conseil "Challeger Comics Viewer", qui est dispo sur le market : https://market.android.com/details?id=org.kill.geek.bdviewer Elle gere les accès reseau (ftp, samba, sftp et webdav). Je vous mets une petite video de demo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.