lecochien Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Hello, J'ai sur un nexus one, une bdd d'une application que je souhaiterai réccupérer (les bokmarks d'andricious). Malheureusement ce téléphone n'est pas rooté. donc depuis le shell adb j'ai pas accès à /data Oups.. Bon j'imagine qu'il n'y a pas de miracles à attendre mais je garde l'espoir, et je m'en remet à la communauté... au cas où il y aurait une soluce de derrière les fagots.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 A moins d'être rooté, ce n'est pas possible sur un Android 'standard': c'est même une des fonctionnalités d'Android, point de vue sécurité, de ne pas permettre à n'importe quelle application d'aller accéder aux fichiers d'une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.