Pouknouki Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) Bonjour, J’ai un gros problème avec CyanogenMod. En effet, depuis tout à l’heure, l’application Appareil Photo refuse de faire des photos. Elle me dit « T’es trop nul, sors un peu de ta bulle » (nan j’déconne). Sérieusement, elle me dit « Fermeture soudaine de l’application Appareil Photo (du processus com.android.camera). Veuillez réessayer ». Et j’ai le bouton « Forcer la fermeture » et je ferme l’application. J’ai fait un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache dans le bootmenu, mais rien n’y fait. S’il vous plaît, aidez moi ! J’adore prendre des photos et ça me prendrait beaucoup de temps de tout réinstaller. Merci d’avance Edited November 20, 2011 by Pouknouki - Thomas Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Salut essaie avec l'application LG Camera, ça se trouve facilement avec google ( LG Camera pro apk 6.1 ) elle est plus complète que l'appli photo de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 pareil pour moi mais pour d'autres appli...j'ai du tout réinstallé.......c'est les extras de la mise a jour qui mon foutu la merdum.....problemes de confli je suppose...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 J'ai fait un wipe data je n'en pouvais plus. Comment marque t'on un sujet "Résolu" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 ben euh..là je sais pas.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Salut essaie avec l'application LG Camera, ça se trouve facilement avec google ( LG Camera pro apk 6.1 ) elle est plus complète que l'appli photo de base Quand je prends une photo avec cette application, il me met un rond qui tourne au milieu de l'écran sans s'arrêter et au final il n'y a pas de photo. J'ai essayé de désinstaller + réinstaller mais rien n'y fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsoumithaux Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) salut, Il faut juste vider le cache de l’application. tu vas dans paramètre -> application -> gérer application -> toute -> "appareil photo" ->"forcer l’arrêt" (si ce n'est pas le cas)-> effacer les données et cela devrait être bon. (pour l'application d'origine, pas LG camera) Edited November 22, 2011 by mitsoumithaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Merci ça me servira pour les bugs futurs ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts