busdriver Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour tout le monde, bon après avoir longtemps chambré mon beau frère qui lit l'équipe sur son ipad, j'ai commencé à me demander si une tablette 10 pouces ne serait pas l'idéal pour lire des bandes dessinées. vu que je voyage beaucoup, je me vois mal traîner avec moi 80 kilos de bd... après des recherches sur google, j'ai vu que les formats manga ou comics s'y prêtaient très bien, mais quand est il des bd européennes (thorgal, tintin, astérix,...). sachant que j'ai réussi à retrouver pas mal de mes collections en format pdf, je voudrai savoir si la lecture reste agréable en mode portrait sans avoir à zoomer et dézoomer toutes les 30 s. mon choix se porterai naturellement vers une GT, vu que je suis déjà super content de mon GS2. d'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 la lecture est parfaite pour les pdf et epub ! Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci pour ta réponse, une page s'affiche en entier en mode portrait tout en restant parfaitement lisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 163 vues et seulement 1 réponse... faut-il en conclure que les possesseurs de GT ne s'en servent que pour jouer à angry birds et mater des vidéos sur youtube ? merci quand même à floofloo44, même si j'aurai aimé avoir plus d'avis et de retour d'utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 slt Il m'arrive de lire des BD sur la GT 10.1 et il n'y a pas de problème de lecture que se soit Tintin,Astérix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Envoi moi une BD en pdf, je te ferais un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ok kolopiloo floofloo44 passe moi ton email en MP que je t'envoi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.