Jump to content

Nouveau launcher: Helix Launcher

Recommended Posts

• 4 weeks later...

j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais une fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_

Edited by fraggy94

Bonjour, petite question : je suis sous Orange en 1.5 et je n'arrive pas à trouver Helix Launcher sur le market. J'ai aussi essayer via un code barre mais il ne trouve pas l'appli. Est-ce normal ?

C'est tout simplement qu'Helix Launcher n'est pas compatible 1.5, le market filtrant les applications auxquelles ton téléphone a accès, il n'apparait pas pour toi.

j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais il fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_

Pareil, j'ai jamais trouvé d'autre moyen, mais bon, perso ça ne me gène pas plus que ça.

Je trouve assez décevant ce HelixLauncher, il est très en-dessous du launcher du Nexus One qu'il cherche à copier. Du coup aussitôt installé, aussitôt désinstallé. Le launcher du Nexus One est bien plus sexy, ne serait-ce que pour le menu. Toutefois le launcher de Nexus One ne peut être installé que sur un mobile rooté, il ne s'installe pas bêtement via le market, donc ce n'est pas vraiment comparable.

Du coup en home alternative, j'avais préféré Home++.

search?q=pname:mobi.intuitit.android.x.launcher

Edited by kendael