DeadGod Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir, Voila j'ai perdu le fichier EFS de mon Galaxy S2 donc le téléphone fonctionne parfaitement mais plus de EDGE ni de 3G uniquement le reste. Existe t-il une solution pour récupérer ces fichiers ou remettre le téléphone en marche ? Si je dois passer par le SAV comment cela fonctionne ? J'ai pas de facture car c'est un SGS d'occasion. Avec juste le numéro de série peuvent-ils identifier le téléphone en déduire qu'il est encore garantit et donc ne pas me faire payer ? Comme Apple avec l'iPhone.. Merci :) J'ai déjà créé un autre tropicale juste avant alors sil faut le locker lockez le c'est pas un soucis. Je ne maîtrise pas encore bien les forums de Frandroid Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu flash le téléphone, ça ne remet pas les fichiers d'origines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non je l'ai flashé plusieurs fois et aucune différence. Ca problème m'a saoulé donc Galaxy S22 revendu. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu as revendu ton gs2 pour prendre quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Juste une question ? Tu l'as revendu alors qu'il ne fonctionnait pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Respect au mec qui achète un GS2 sans EFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.