hamliton Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je compte changer de mobile et j'hésite entre les 3 mobiles cités ci dessus, lequel me conseillez vous ? Modifié 20 novembre 2011 par hamliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Elimine le Defy. Sauf si tu es maladroit Elimine aussi le OBlack... Le Ray = Petit écran OBlack = Grand écran Quel est ton budget, ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tout dépend en effet de si tu veux un grand ou un petit grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sinon t'as aussi le xperia kyno qui a un écran entre petit et grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 La seule différence notable entre ces 2 modèles serait donc l'écran ? Mon utilisation est principalement sms/internet/jeux/musique... Aucun des deux se détache sur le niveau performance/fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tous les Xperia 2011 ont le même CPU, donc ils ont la même fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je parlait de LG optimus/Xperia ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Là, si la taille du Ray ne t'influence pas pour taper des SMS, prends le. Perso, je te conseillerais le Kyno ou l'Arc qui ont un écran grand et avec des performances égales au Ray, mais supérieures au OBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonsoir si la taille te gène pas, prend le O Black, sinon le Defy offre aussi de trés bonnes performances surtout avec Cyanogen installé, il est robuste solide, et il offre le meilleur qualité prix/performances et taille d'ecran/compacité, c'est vrai qu'il est vraiment compact pour un écran 3.7 pouces. les sony ericsson je connais pas trop, donc je ne peux me prononcer la dessus, je ne dirais ni bons, ni pas bons puisque j'en est aucune idée. a toi de choisir. sinon le Samsung Galaxy S est bon aussi, il a une bonne communauté derrière et il s'il s'est vendu à 20 millions d'unités dans le monde c'est pas pour rien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) A ce que j'ai vu des test que j'ai lu un peu partout : Ray : Ecran plutôt bon, et PPP excellent ( environ dans les 300, donc peut-être appelé rétina ) Excellent Appareil photo, même supérieur au Arc selon les numériques Finition plutôt bonne, pas trop cheap GPU et CPU correct Presque sûr d'avoir ICS OBlack : Ecran très bon APN moyen Finition correct Le TI Omap 3360 je crois qu'il est un poil moins bon que le Qualcomm S2 Pas sûr du tout d'avoir ICS ( officiellement ) Kyno : Ecran bon, assez grand APN plutôt bon Finition en plastique, selon certains test disent qu'il est peut-être sensible au trace de doigt et aux rayures GPU, CPU idem que le Ray MAJ idem que le Ray Modifié 20 novembre 2011 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le permier est le Ray, corrige STP. ^^ L'exmor R est le même sur les 2 Xpeira, les numériques ont faux là, je pense Les rayures au Kyno ? Nada, etb les traces de doigts non plus en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Non, mais pour la partie Caméra, c'est aussi question de calibration, et même ça varie selon les séries, peut être des micro-améliorations, c'est comme l'écran du 4S qui est exactement le même que celui du 4, normalement, mais qui aurait un contraste et une luminosité inférieur ( Mais de très très peu et invisible à l'oeil humain ). Et sinon pour la coque, c'est la même matière que celui du SGS et des Iphones 3 et 3GS il me semble, enfin après tout dépend de tes soins à ton phone aussi. :) @Teftifou Je crois que le SGS reste quand même largement plus cher que ces modèles. Modifié 20 novembre 2011 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 s'il n'est pas contre le marché de l'occasion, il peut se trouver un SGS à un bon prix. j'avais avant le Defy et j'en était vraiment satisfait, mais avec le SGS, j'en suis encore plus satisfait et heureux que jamais mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.