Aller au contenu

Motorola Defy / LG optimus Black / Xperia ray


Recommended Posts

La seule différence notable entre ces 2 modèles serait donc l'écran ? Mon utilisation est principalement sms/internet/jeux/musique...

Aucun des deux se détache sur le niveau performance/fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si la taille te gène pas, prend le O Black, sinon le Defy offre aussi de trés bonnes performances surtout avec Cyanogen installé, il est robuste solide, et il offre le meilleur qualité prix/performances et taille d'ecran/compacité, c'est vrai qu'il est vraiment compact pour un écran 3.7 pouces. les sony ericsson je connais pas trop, donc je ne peux me prononcer la dessus, je ne dirais ni bons, ni pas bons puisque j'en est aucune idée.

a toi de choisir. sinon le Samsung Galaxy S est bon aussi, il a une bonne communauté derrière et il s'il s'est vendu à 20 millions d'unités dans le monde c'est pas pour rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu des test que j'ai lu un peu partout :

Ray : Ecran plutôt bon, et PPP excellent ( environ dans les 300, donc peut-être appelé rétina )

Excellent Appareil photo, même supérieur au Arc selon les numériques

Finition plutôt bonne, pas trop cheap

GPU et CPU correct

Presque sûr d'avoir ICS

OBlack : Ecran très bon

APN moyen

Finition correct

Le TI Omap 3360 je crois qu'il est un poil moins bon que le Qualcomm S2

Pas sûr du tout d'avoir ICS ( officiellement )

Kyno : Ecran bon, assez grand

APN plutôt bon

Finition en plastique, selon certains test disent qu'il est peut-être sensible au trace de doigt et aux rayures

GPU, CPU idem que le Ray

MAJ idem que le Ray

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais pour la partie Caméra, c'est aussi question de calibration, et même ça varie selon les séries, peut être des micro-améliorations, c'est comme l'écran du 4S qui est exactement le même que celui du 4, normalement, mais qui aurait un contraste et une luminosité inférieur ( Mais de très très peu et invisible à l'oeil humain ).

Et sinon pour la coque, c'est la même matière que celui du SGS et des Iphones 3 et 3GS il me semble, enfin après tout dépend de tes soins à ton phone aussi. :)

@Teftifou Je crois que le SGS reste quand même largement plus cher que ces modèles.

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...