Lenfoiray Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum.. J'ai acheté ma Galaxy Tab 10.1 sur Qoqa.fr dernièrement .. Et tout marchait bien version nu importée des USA .. sans Touchwizz etc. Mais Samsung m'a proposé une mise à jour (que j'ai faîte) et là TouchWizz !! Comme je ne voulais pas de TouchWizz j'ai décidé de rooter ma tablette.. et d'installer une Rom custom Honeycomb d'origine :S Sauf que j'ai installé la mauvaise.. la tablette ne s'allume plus ET je ne peux absolument pas mettre d'autres rom custom dessus (du moins je ne sais pas comment faire) puisqu'elle n'est pas reconnue par l'ordinateur :S Voilà.. c'est à peu près tout .. j'ai pas envie de perdre mon argent donc je viens en dernier recours vers vous ^^ Merci d'avance pour votre/ vos réponses. Bien à vous. Hugo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenfoiray Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Please :) C'est euh.. comment dire URGENT ^^' Même un lien .. une idée, un truc :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) donc 3 solutions 1 recovery ( allumage power et volume down ) et reset factory et reboot 2 solution Odin flash kme et remise a jour http://www.megaupload.com/?d=K5IYSBTY tous est fourni dans l'archive ;) et 3 avec odin pour flasher la version française de la ROM http://forum.frandro...amsung-serveur/ pour utiliser l'outil odin cherche sur le forum ;) Edited November 22, 2011 by Pierre Phenix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 si un flash foire, comment peut on éteindre la tablette si on reste bloqué sur le boot? vu qu'on peut pas retirer la batterie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 il suffit d'appuyer sur power et volume pendant quelques seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Ok merci, tu as quoi comme CSC pour avoir la 3.2? Kies ne me donne pas de mise a jour. Je passerai bien par une custom, mais y a pas beaucoup de choix pour la 3g.... le lien que tu donnes plus haut est pour la kme quelle version? Edited November 22, 2011 by katanka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 kme c'est la 3.1 et après mise a jour via kies 3.2 (c'est la version US mais le français y est présent ) sinon tu flash directement en français avec le 2 eme lien http://bit.ly/roH8FZ utilise odin par contre il n'y as pas de mise a jour en 3.2 (la 3.2 n'apporte pas grand chose ) . et la 4.0 seras la des l’année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 ok merci pour ces quelques précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenfoiray Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 (edited) Merci beaucoup ! Je commençais à désespérer ^^' .. et surtout je reviens te voir si ça se passe pas comme prévu :) Merci encore ! :) EDIT : Ca marche super ! MERCI énormément ! :) EDIT 2 : Un tout minuscule problème se pose ^^ Touchwizz .. on fait comment pour l'enlever ? Stp :) Edited November 22, 2011 by L'enfoiray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 De rien si cela t'as aider pour touchwizz aucune idée la pour le moment (cela fait un petit mois que j'ai ma tablette ;) ) essaye de faire une recherche sous google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhont Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Touchwizz .. on fait comment pour l'enlever ? Stp :) Je pense que sans passer par une rom custom, ce ne soit pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 ben heu.... j'ai essayer toutes le rom d'origine et custom de XDA mais je ne vois pas la differance avec Touchwizz ou sans ? Donc c'est pour cela que je n'ai donner aucun conseil. DSL . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenfoiray Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Juste l'aspect graphique.. Pas grave ^^ Merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts