fredo31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, voilà je possède une tablette folio 100 et j'aimerai la remplacer. Seulement j'hésite pour mon choix entre l'acer iconia Tab A500 16go et la l'asus Transformer 16 go. Merci pour votre aide. Modifié 20 novembre 2011 par fredo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bah..... Compare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, merci pour ce genre de réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack16v Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai testé les 2 chez Darty Samedi avant de prendre l'acer ... l'asus est mieux finie mais j'ai trouvé l'écran plus sombre et le fonctionnement moins fluide ...l'asus est pourtant moins chère en version 16 .... à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @ jack16v, merci beaucoup pour ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack16v Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 De rien, tiens nous au courant de ton achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou13 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J ai l iconia 500 depuis 1 mois, je ne peux que te la conseiller. Vraiment extra...pour l usage d une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 prend la iconia , tu ne regretteras pas , de plus en comparaison avec la asus , elle a un port usb et je peux te dire que ça c'est un GROS plus ! (pas obligé d'acheter un dock pour brancher quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.