nieps Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, j'aimerai savoir si y a des personnes qui ont pris l'optimus 3D chez sfr ou si y a quelqu'un qui sait quelque chose à propos du déploiement de gingerbread sur l'optimus 3D bloqué sfr. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 moi je suis chez orange et normalement (d'après ce que j'ai lue)pour ceux avec surcouche opérateur ce serait vers decembre plus qu'a attendre pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 beh en fait j'ai oublié de préciser qu'il est plus en vente sur le site de sfr ils disent qu'il est probable qu'il n'y en est plus jamais alors je sais pas trop. Mais est-ce qu'y a moyen de monter la mise à jour non operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Moi je l'ai pris chez sfr en sfr la carte fin aout, j'en suis content je l'ai payé 399€ et ensuite j'ai eu un remboursement de 70€ par LG Concernant la v.2.3.5, la mise à jour commence à partir d'aujourd'hui pour l'europe. Modifié 21 novembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 beh moi je l'ai pris en carré bloqué web à 230 € avec l'ODR LG de 70 € et 50 € ODR sfr -18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.