Eeeves Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais acheter un Xperia Play. Il est sorti il y a quelques mois, ce qui fait un certain recul. Je me demande comment il vieillit au niveau de la coque qui est brillante, il se raye ? Je me demande également quelle couleur prendre, le blanc se ternit-il ? le noir ? Merci d'avance EDIT : Je me suis mis dans la mauvaise section je crois, désolé. EDIT 2 : Merci pour le déplacement ;) Modifié 22 novembre 2011 par Eeeves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Allié Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, J'ai un Xperia play noir depuis Mai dernier. On a rapidement bcp de trace de doigt sur le dos de l'appareil. Pour les rayures je n'en ai pas eu bcp. Quelques micro rayures mais c'est parce que j'ai mis une coque que je te recommande fortement pour ne pas stresser à chaque fois que tu le poses sur une surface dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour votre réponse, C'est vrai que le dos bombé n'est pas top mais bon. Je crois que je me contenterai d'une protection d'écran. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.