nathan94 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Malentendu ! :P Il est parti en courant en direction de son camion, mais cela n'a pas eu l'apparence d'un vol. Je voulais juste indiquer la négligence du fait de ne rien m'avoir fait signer et de ne pas avoir d'emballage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai aussi une petite fissure de 5 mm sur un côté. Hier je me suis dit "tu es le client ils n'ont qu'a réparer leurs erreurs" J'ai donc contacté HP par le chat , et je leur ai envoyé par mail des photos de la fissure. J'attends leur réponse Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tablette reçu ! :D Nouvelle coque, en espérant que celle ci résiste aux fissures ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 moi aussi j'ai reçu ma tablette aujourdhui mais surprise il n'y plus rien dedans, plus d'android, plus de webos, en un mot configuration usine. est j'avais rien sauvegarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pareil, mais la version installée est étonnement la 3.0.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Rien d'étonnant, perso je sauvegarde tout avant d'avoir à faire au sav (si c'est possible) , car c'est souvent échange standard sur ce genre de produit, par contre renvoyer sa tablette avec Android dessus, fallait oser lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut à tous ! J'ai cru comprendre que certains ont envoyé leur tablettes avec Android ? J'ai aussi lu sur d'autre forum que même avec les trois méthodes pour désinstaller Android, on peut deviner qu'il a été installer puisque une partition se crée. Du coup étant donné que webOs est mort sous sa forme actuelle et que HP a donné le code source d'android à la team cyanogen, vous pensez que je dois vraiment désinstaller Android ? Qui de vous la envoyé avec et sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je ne pense pas que ça pose souci. Pour les contacter: 01 43 62 34 07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut tout le monde Je viens de m apercevoir que ma tp avait une petite fissure au niveau des hp. Je pensais contacter le sav pour qu ils envoient ups récupérer ma tp mais j habite en suisse. Est ce que sa marche aussi ici ? Quelqu'un à déjà essayer ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Malgré le fait que je l'ai faite tomber, et que j'ai marché dessus (je fais 110kg), aucune fissure pour ma part... Sachant que j'ai la coque HP officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Suis-je le seul suisse avec une touchpad :( ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 sur ce forum en tout cas c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare29 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, Désolé pour le déterrage. J'ai acheté la TouchPad à la FNAC y'a presque 2 ans. Ca fait un moment que j'ai les fameuses fissures au niveau des haut parleurs. Les fissures étaient jusque là minimes et par conséquent, j'ai laissé passer. Cependant, y'a quelques jours, les fissures ont fortement grandies à tel point que le plastique par tout seul (fissure qui va de l'ecran à l'haut parleur et du coup, pendouille) Est-il possible de faire réparer ça par HP (sachant qu'elle n'est plus sous garantie). Sachant que c'est un problème régulier, ça tombe pas sous le coup d'un type de garantie ??? J'ai essayé d'appeler le numéro d'assistance : 01 70 48 05 83 / 01 43 62 34 07, mais ça répond pas. Personne n'a un n° ou une adresse e-mail pour communiquer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J ai aussi les plastiques qui casse, pour une tablette qui a deux ans, ne cherche pas une garantie trop étendu, mis a par recoller les plastique avec de la glue il n y a pas trop d'autre solution que de changer l arrière. Deux ans de vie pour du matériel informatique, c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare29 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je vais les contacter pour voir si y'a moyen de moyenner. Je reviendrai dire comment ça se fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Aucune fissure ici. J'utilise toujours la TP avec une protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Personnellement sur 3 touchpads y'en a 2 qui se sont fissurées au niveau des haut-parleurs et les 3 sont dans leur protection depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tiens je viens de voir que j'ai une mini-fissure (5mm) au niveau d'un des hauts parleurs aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare29 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai 2 Touchpad. Une avec l'étui HP --> grosses fissures... Une sans étui, mal-menée --> rien. J'ai eu la réponse d'HP, aucune prise en charge hors garantie. Ils demandent 385$ pour la réparation. Haha. Je vais plutôt acheter un petit tube de super glue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai eu la réponse d'HP, aucune prise en charge hors garantie. Ils demandent 385$ pour la réparation. Haha. haha ils sont comique chez HP a ce prix là tu as une nouvelle tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi la mienne à des fissures, toujours des problèmes de mémoire et maintenant la batterie commence à faire des siennes. J'imagine pas le prix des réparations :P Bref -> Direction iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah ma 3ème Touchpad est aussi fissurée, ça y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Wow la mienne date de septembre 2011 elle est nickel j'ai pas de fissure. Je suis un gros maniaque et j'en prends soin. Peut être je suis tombé sur une bonne série ou je l'ai acheté à quelqu'un qui l'a fait réparer à neuf. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Wow la mienne date de septembre 2011 elle est nickel j'ai pas de fissure. Je suis un gros maniaque et j'en prends soin. Peut être je suis tombé sur une bonne série ou je l'ai acheté à quelqu'un qui l'a fait réparer à neuf. ^^ Moi aussi j'en prend soin. Depuis le début dans son étui (qui se déforme au niveau des touches). Pourtant, le plastique s'éclate tout seul... Mais bon, même défigurée, je l'aime c'te tablette :D, surtout vu son prix d'achat ^^ Modifié 8 avril 2013 par nightmare29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le plastique est un peu trop fragile.. j'ai 2 tablettes, une a déjà été au SAV à cause du plastique mais bon comme dit plus haut vu le prix on va pas se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.