thi3um Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, Je cherche désespérément comment rendre transparente ma barre de notification. J'ai essayé en remplaçant le png correspondant dans l'apk d'un thème pour thème chooser, sans succès. Après j'ai essayé avec UOT kitchen avec le même résultat. J'ai regardé vite fait methamorph sans trouver mon bonheur. J'avais donc laissé tomber pensant que c'était une légende ( pour une rom cyanogen), quand voila qu'en essayant une nouvelle rom sur base cm, haleluya une barre de notification transparente. Je me tourne donc vers vous, quelqu'un aurait il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 La barre de notification ne peut se modifier que dans le code d'Android. Tu n'y arriveras donc jamais sans aller dans le code et recompiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ou prendre la rom Miui avec un théme qui la posséde. Tu as les deux solutions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Yep, Mais encore? Une piste peut être, dans quel dossier du zip de la rom ce trouve la barre de notification. Comme ça je la remplace je resigne le zip et le tour est joué. Funck tu me fais rigoler... Je me bagarre avec un legend alors muii... Modifié 20 novembre 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 il y a un patch qui traine pour permettre la transparence ( + center la clock ) on en parle ici : recherche le thème miui il y a un petit tuto avec la marche à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Haha :-) Je suis passé au moins dix fois devant sur le xda sans même y faire attention... Nickel c'est exactement ce que je cherchais, c'est d'ailleurs le patch qui avait été appliqué à la rom devil. En tout cas merci, je m'y mets des que j'ai un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 " your rom is odexed" Bon je suis bloqué à cause de ma rom qui est odexed, d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche ça signifie que les apk sont compressées dans un but de gain de place il me semble. Ma question:est-il possible de deodexed mes 2 apk (framework et system ui) dans le but de faire ce fameux patch ou bien c'est l'ensemble de la rom qui est odexed, alors y a t'il un moyen la deodexed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oedex Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, voici un lien pour le deodex d'une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Intéressant merci beaucoup, je m'y colle quand je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.