paw Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai actuellement un Motorola Defy et je peux avoir le Galaxy Ace pour une centaine d'€. Je voudrais donc savoir qu'elles étaient ses qualités mais aussi ses défauts et si ça valait le coup de changer mon defy pour le ace. Petite mémoire interne, que peut-on faire ? Batterie nulle, avis ? Est-il suivi au niveau des mises à jour ? (mon defy ne l'est plus, defy+) Commentaires ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 quel est ton utilisation du defy. Si tu utilise ton mobile pour le jeux, tu vas être très déçu, le ace c'est pas un mobile pour le jeux. Après au niveau de l'expérience utilisateur smartphone(internet, sms, mail etc) tu vas être un peu moins déçu (mais déçu quand même), Taille de l'écran. processeur, RAM bref....changer pour moins bien. En rajoutant en plus des €..... Si tu veux donner un coup de jeune à ton defy tu peux changer la rom, le defy est très bien suivi par la communauté des devs. fais un tour ici: https://forum.frandroid.com/forum/228-defy-developpement-rom-co/ En attendant CM9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci pour ta réponse j'utilise des jeux comme doodle jump ou angry birds mais sans plus, juste de temps en temps. tu me le déconseille alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ben ca fait cher payé, il vaut pas ce tarif. Pour 1€ ok voire 9€ mais pas plus. C'est un bon smartphone, mais faut qu'il te le donne ton opérateur, sinon change et tu pourras avoir mieux ou moins cher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ou alors met un peu plus et prends un S2. Pour le coup, tu auras mieux. Comme mes camarades, le ACE est un bon smartphone pour un usage basique, mais du coup, le prix doit être basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ok je vais pas le prendre. Le S2 c'est pas du tout dans mes prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.