Aller au contenu

[Q] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Pensez-vous (ou même mieux : Savez-vous) si le Sensation aura le droit aux nightlies de CyanogenMod 9 au même titre que les autres Androphones supportés par la team ?

Je sais qu'il y a pas si longtemps CyanogenMod 7 était en Alpha, mais comme tout les devs ont arrêté le développement de CM7, je me demandais si le dev qui s'occupe du Sensation s'occupait de réellement porter CM9 dessus :P

Voilà voilà :P

Ah aussi autre question x)

Est-ce qu'il est possible en achetant un Sensation nu (sur Expansys par exemple) de tomber sur un Sensation qui ne peut pas être passé en S-Off à cause d'une version de Hboot non reconnue par Revolutionnary ? Je pense que c'est possible, mais très faible, mais cela vous est-il arrivé ?

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour Cyanogen aucune idée car cette ROM ne m'intéresse pas.

Pour ton autre question, je pense que tu y as répondu tout seul : de très faibles chances que ça arrive.

Cela dit il y a quelqu'un sur ce forum qui avait une version de HBoot non compatible avec Revolutionary et pourtant il avait quand même réussi à passer son tel S-OFF ! Faudrait que je cherche, mais apparemment il avait pu changer son HBoot avec de l'aide trouvée chez XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème je crois dont tu parles Séb c'est une personne en ROM SFR qui avait un HBOOT non listé chez Revolutionary.

Il avait réglé en installant une RUU Vodafone je crois. Mais faudrait aller revoir dans le tuto pour passer S-OFF la réponse précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...