ka59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour, j'aimerai avoir quelques avis sur ce androphone dont j'aimerai faire l'acquisition prochainement, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 En tapant "Test HTC Sensation XL" sur Google tu auras déjà pas mal d'infos ;) Sinon je sais qu'il est bien reçu par ses acheteurs, après je ne l'ai pas donc je ne peux pas formuler d'avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 si vous avez la chance de l'obtenir pour 200e et aussi d'autres phones(SGS 2.... pour même un peut moins chère) allez vous le prendre ?ou les autres phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Acheté chez "telephone maison" 99 € avec changement de sfr vers Bouygues..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeolightbravo Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso, je l'ai, enfin il est toujours sous le sapin, mais avant de l'emballer je l'ai pris en main sans l'allumer et je ne suis pas déçu: _Très facile pour moi à le tenir et passer mon doigt sur une grande partie de l'écran (certaines zones sont inaccessibles à une main) mais j'ai de petites mains. _J'ai senti le poids mais n'ayez craintes, je sors d'un Samsung Jet, et, plus récemment comme téléphone d'appoint, en attente de la fin de mon forfait, un alcatel My one touch, donc 60 et 45g contre 162g :P _Par contre, très pratique le bouton volume à droite car encore une fois difficile d'aller le chercher si il était à gauche. de plus, je trouve qu'il tient bien dans la main en comparaison de ce que j'avais pu lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kik's Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut ! Alors acheté aujourd'hui et pour l'instant j'aime !! J'avais lu pas mal de critiques dessus du coup j'avais un peu peur.... Il est rapide, sa taille ne fait pas peur (je le voyait plus grand), et le son est bien... Bref je suis satisfait surtout pour l'utilisation que j'en fais.....En plus t'a des écouteurs beats avec :-)... Les vidéos sont grandioses dessus... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kik's Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ah j'ai compris c'est écrit en plus : alors les 3.9 (environ) go de mémoire de stockage interne c'est pour les applications et les 8-9 go dispo de mémoire du téléphone c'est que pour les musiques,vidéos... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ha ok, ben c'est une répartition intelligente :) Même si 8 Go ça peut faire limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour ancien processeur d'un htc hero et passé à un HTC sensation XL j'avoue que sa change carrément il est vraiment rapide l'écran est grand la navigation aisé, sense 3.5 superbe .. un iphone killer en soit :P par contre j'avoue avoir été déçu par le slot SD manquant :( .. ce que je peux reprocher maintenant c'est de ne pas trouver des applications, jeux comme sur iphone ^_^ mais ça, sa n'est dû pas au téléphone mais aux manques d'applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Quels jeux te manquent pas rapport à l'iPhone ? Car je trouve que l'Android Market est vachement bien fourni en jeux :P ! Et en plus la plupart sont moins cher que sur iPhone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ben j'ai un problème alors.. car quand je clique sur moderne 3 fallen nation déjà de un je le trouve pas sur mon market et deux quand je le trouve grâce à son code on me dit que mon appareil n'est pas apte :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Soucis d'incompatibilité, ça arrive malheureusement avec les nouveaux tel :( Faut attendre ou contacter le dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 quoi déjà : :o je viens de me rendre compte que htc watch ne marche pas je ne peux rien acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu as une ROM de SFR ? Et puis déjà je crois qu'il faut créer un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai une rom normal un compte mais où ? moi j'ai crée un compte sur htc likes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Normale ça veut dire de HTC ? Pas trifouillée par un opérateur ? Ben il faut créer un compte HTC Watch il me semble bien... Normalement au moment de l'achat il te le propose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 rom nu de htc sans trifouillage.. j'ai crée un compte htc watch quand j'ai réinitialisé mais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Un régal.Grand. Mais j'aimais tout autant le desire hd avec la dernière maj. De la balle quand même. Du son , des images grandioses, fluide, htc quoi !!!! Il me semble moins solide que le hd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai le mien depuis hier en remplacement d'un iPhone 4, et avant j'avais un atrix. Même si j'avais vu lu quelques critiques pas top, je l'ai préféré à un GS2. Pour l'instant je ne regrette pas! Téléphone très réactif, l'interface sense est excellente. Je ne joue pas, par contre je fais pas mal de surf et multimédia, l'écran 4,7" et le son Beats sont les points qui l'ont départagés du Samsung! Juste pas top: le suivi htc des roms... On veut de l'ics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai pris le HTC SXL en décembre dernier. Je trouve que c'est un très beau téléphone, qu'il est très réactif et fluide. Il y a cependant certains problèmes que je ne comprends pas : le redémarrage fréquent après un appel, le redémarrage en lui-même qui est TRES long, l'absence de cette fichue mise à jour vers ICS et le fait que le téléphone glisse SANS cesse de mes mains. Et y en a eu des chutes ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.