arl0ng Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Voilà, je me permets d'ouvrir ce topic car je vois une liste assez longue de ROM_CUSTOM disponibles mais quelles sont celles les plus abouties, les plus stables et avec le moins de bug ? En ce moment, je tourne sous : I5800XXJP4 2.6.32.9 team@g3mod#v2.2.1_OC FROYO.XXJPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut. Pour moi, je te dirais Kyorarom. Ça fait plus de deux semaines que je tourne et je n'ai aucuns soucis. Pour Kyrrillos, beaucoup s'en plaignent. Beaucoup de bugs... Indroid n'est pas bien stable. Cm7 et G3Mod (basé sur Cm7) ne sont pas fini a 100%. Il y en a deux/trois autres sur XDA mais je ne les ai pas encore testées... Sinon XXXJPS/JPU avec un Kernel G3MOD... C'est ce qui reste de plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 salut seb90 ai bien envie de tester ta rom kyorarom ... le tel est + rapide avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Plus rapide, non pas vraiment. Stable oui, complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 salut seb90 j'ai un soucis sans doute avec la manip pour mettre kyorarom lors du reboot, le tel reste sur l'ecran g3mod, juste apres l'ecran samsung, et la barre de progression ne bouge pas il me fait meme un petit son, 3 notes de musique genre pom pom pom !une idee du coup, en essayant de remettre mon ancien systeme, je reste bloqué au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ahhh... Petit oublis dans mon tuto... Lorsque le téléphone Reboot, à l'ecran du Recovery, il faut faire un Wipe Facory reset suivi d'un Reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arl0ng Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Oki, je vais regarder à ça alors :D Dernière question, si j'ai fait une sauvegarde avec titanium backup et que je change de ROM, je peux toujours restaurer les données/ réglages sans risque d'avoir des soucis ? Modifié 24 novembre 2011 par arl0ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui mais UNIQUEMENT les applis du Market. Si tu restaure les données système, il y a des chances que tu plante le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arl0ng Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Arf, donc les données opérateurs comme les APN (par exemple), je devrais tout régler moi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non, elle sont pré-remplies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) bonjour, je viens me meler un peu^^, tu marque que les apn sont preremplis, pourtant dans ton tuto tu marques qu' il faut les noter ses reglages. alors que faire?? parce que si je peut eviter une manip pour sauvegarder mes apn ca m' arrange de plus sur le tuto c est la version v0.4.0 ou je trouve la version 3.0.3? Modifié 30 novembre 2011 par neo62950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) La manip' de sauvegarde n'est pas obligatoire. C'est pour le "au cas où" et comme j'utilise un tuto type, c'est vrai qu'il peut y avoir des chose que j'oublies... La version Kyorarom 0.4.0 est flashable tel quelle, c'est un .tar. Donc pas besoin de la 0.3.0... Edit: Je viens de voir que je me suis planté dans ma signature... Je corrige... :emo_im_undecided: Modifié 30 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ha ok je viens de terminer une premiere fois l' instalation c est bien passer, je passe la fenetre 3Gmode avec la barre de dl puis viens une autre page kyorarom avec un rond de dl (tres longue) enfin je navigue sur la rom, pou l' instant pas mal ( en meme temps ya plus rien en memoire^^) par contre je voulais remettre mon steele blue (du moins quelque partit) et au reboot impossible de reboot, pas de demande de code pin donc est ce que ca vient de kyo ou de mon steel blue?? au moment ou je vous parle la 2eme instalation se termine je testerai blue plus tard par contre la je vais essayer de flasher avec un oc on verra ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je pencherais pour une incompatibilité du SteelBlue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo62950 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) bon, j' ai flashé avec l' oc 2.2.1, j' ai mis setcpu pour le gerer mais je ne sais absolument pas le configurer un peu d' aide svp? j' ai trouvé ce tuto mais n' y connaissant rien est ce valable? http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=177 j' ai regler le profile pricinpale sur 1000 est ce bien? que doit je mettre en dessous? (conservatrice, ondemand....) pour le style blue, j' ai reussis a mettre la barre de notif deja donc pas mal j' essaierai avec les icone plus tard a moins qu' il y ai une solution pour remplacer des icone d' appli par d' autre? car je veux garder les appli qui sont dans la rom mais j' aimerais remettre les icone noir et bleu Modifié 30 novembre 2011 par neo62950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.