Soner Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour. Je travaille actuellement pour une société dont je tairais le nom mais grâce à laquelle je peux obtenir, lorsqu'il sera dispo, soit dans une dizaine de jours, un X10 desimlocké pour un prix intéressant. Perso j'aimerais me mettre à Android mais plutôt avec un Nexus One. À quel prix vous pensez que je puisse revendre un X10 flambant neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 un X10 flambant Ben ouais, batterie Sony inside :D --------------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 À quel prix vous pensez que je puisse revendre un X10 flambant neuf ? Oh, une bonne cinquantaine d'euros je dirais! Je t'envoie le chèque à quelle adresse? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Woké le niveau des commentaires. Bon on verra je vais le mettre à 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Si tu l'as en exclu tu le mets sur eBay. Il partira à plus de 550€ je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Si être un peu un escroc ne te dérange pas tu pourras même le vendre au dessus du prix neuf de l'appareil aux enchères sur eBay... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Non ce ne sera pas une exclu. D'ailleurs on m'avait annoncé cette semaine et maintenant c'est première semaine d'avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.