Aller au contenu

Choix d'un Androphone neuf, budget 200€


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car je cherche un smartphone pour Madame. Ce sera son cadeau de Noël. Budget : environ 200€ pour un mobile neuf hors abonnement. A la limite je peux pousser jusqu'à 250€ si ca vaut vraiment le coup pour un appareil en particulier.

Les principales qualités recherchées : bonne autonomie, qui capte très bien, facilité d'utilisation.

Elle ne mettra pas les mains dans le cambouis, donc pas besoin d'un appareil facile à reconfigurer ou à modifier, la personnalisation d'Android suffira largement.

Pas besoin d'une bête de concours non plus, elle ne fera pas de jeux. Peu d'utilisation d'internet à part en wifi à la maison, peu de musique ou vidéos. Le petit + serait éventuellement un appareil photo performant.

J'ai commencé un peu à regarder, à moins de 200€ je n'ai vu que le Galaxy Ace d'intéressant, mais peut-être que vous avez d'autres mobiles à me suggérer ?

Dans tous les cas merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

PS : Le Xperia Ray peut aussi être un bon choix et rentrer dans le budget grâce à l'offre Sony ?

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne suis pas sur de son prix, mais le Motorola Defy+ est un bon tel aussi, bon sur papier, aparament le kyno est meilleur, mais ayant eu l'expérience personnelle sur le Defy (tout court), je le dis sincèrement, c'est un bon tel qui offre un bon rapport qualité / prix / performances, d'autant plus qu'il est plus petit que le kyno. a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé sur pixmania, cdiscount?

Ouaip, ils ont tous remonté le prix du Kyno à +- 285€ ...

Regarde ldlc tu as un kyno v pour ce prix ;)

Mais un Kyno V ce n'est pas un Kyno ...

Bonsoir

Je ne suis pas sur de son prix, mais le Motorola Defy+ est un bon tel aussi, bon sur papier, aparament le kyno est meilleur, mais ayant eu l'expérience personnelle sur le Defy (tout court), je le dis sincèrement, c'est un bon tel qui offre un bon rapport qualité / prix / performances, d'autant plus qu'il est plus petit que le kyno. a toi de voir

Je possède moi-même un Defy ;)

Je voulais justement voir autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche quelque chose de neuf à 200 euros, je ne crois pas que tu aura mieux qu'un Defy, moi j'ai opté pour le SGS, et j'avoue avoir fais un grand pas en avant par rapport au Defy, notamment en terme de fluidité, de qualité d'écran et surtout d'épaisseur!

si tu veux mon avis, consulte un bon site de petites annonces, tu trouvera surement un SGS en état neuf qui fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...