Naten khan Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) et bien plus imposant...avec un écran de bien moins bonne qualité. maintenant à toi de voir ;) et je confirme, le nexus s est mieux que le gs, pas de surcouche, sur d'avoir des roms officielles ensuite, mais le benchmark est assez similaire après installation de nouvelles roms :P sinon le kyno est bon pour ce prix. mais il a un écran un peu plus petit Modifié 27 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 nexus mieux que le gs ? sur d'avoir encore des rom officielles ? t'en dis des anneries toi ! tu veux qu'on parle du n1 qui n'aura pas ics ? et les surcouches faut arrêter la , ça se change ! le nexus à un apn pourris pas de slot sd , suffisant pour ne pas le prendre . autant le gs à sa sortie n'était pas au top mais en 2.3 il est au dessus du ns . va falloir le répéter combien de fois ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le nS est plus pour le dév, le GS est bcp plus multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le nexus est mieux que le gs. On s'était mis d'accord que les quadrants n'étaient pas des arguments, le nexus s n'est pas comparable au nexus1, le gs n'a pas de flash, donc l'appareil photo est moin bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si tu omets le Flash, le nS est pour un public de connaiseurs, le GS a lesfonctioms multimedia préinstallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Quoi comme fonction multimédia? Tu les télécharges sur le marcket et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu mets un nS devant un fanboy Apple, il va être totalement dérouté et va le détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il n'y a plus beaucoup de fanboy d'apple, ici non en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quoi le sgs n'a pas de flash ? oh ben je savais pas ! alors pourquoi réfléchir , le dhd est infiniment mieux que le sgs et ns !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bah oui, prends le DHD, :D ;) :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je me répete mais le Nexus S est en dessous du GS partout, le seul point en + c'est le flash photo et le suivi par google. c'est tout. Sinon le GS est meilleur que le DHD et je vais pas encore me répéter sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quoi le sgs n'a pas de flash ? oh ben je savais pas ! alors pourquoi réfléchir , le dhd est infiniment mieux que le sgs et ns !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid MAis le nS a un flash lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le ns est mieux que le dhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon je comprend rien à votre débat, mais de toute façon j'ai finalement pris un Kyno sur Amazon à 259€, je pense que Madame sera contente -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 oublie pas, t'as une reduc de 50€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui oui ^_^ En plus livré avec un protège-écran, une carte 8Go et un câble Hdmi, c'est parfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.