matsuruki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone fort intéressant (rapport / qualité prix) mais je suis un peu déçu par l'intensité du vibreur qu'on ne sent presque pas dans la poche. Auriez vous une solution pour l'augmenter ? Merci à tous et très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il faut aller mettre ton message dans Neo V Je demande aux modos de deplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsuruki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pourtant c'est le même mobile ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 à 95% oui et vu que pas de monde dans l'autre partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 On ne peux pas augmenter sa" puissance" qui est un pb materiel, pas logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) et tous les kynoters sont de cet avis? Modifié 22 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Au final c'est quoi? - Un probleme sur SON téléphone? - Un probleme de tous les Kyno V? - Un probleme de tous les Kyno tout court? ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour la petite info pour anticiper toute polémique: Le coup du "Kyno 2" (V) n'est pas un sale coup de la part de Sony mais tout l'inverse! Suite au tremblement de terre au japon Sony s'est rendu compte pendant la production des Neo (Kyno) qu'ils ne pouvaient plus fournir de capteur de 8MP. ils ont donc décidé de ne pas juste changer le capteur par un de 5MP comme si de rien etait en continuant a dire que ce sont des Neo (Kyno) et de les vendre toujours au meme prix, mais de concidérer qu'a partir du moment ou il y a un changement (négatif) que cela soit un autre modèle et d'en baisser un peu le prix. Cette évolution négative est donc tout a l'honneur de SE car ils n'avaient que 2 choix: changer le capteur ni vu ni connu (BAD) ou creer un" nouveau" modèle :) Modifié 24 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Au final c'est quoi? - Un probleme sur SON téléphone? - Un probleme de tous les Kyno V? - Un probleme de tous les Kyno tout court? ? Merci Un pb de tous les Kyno, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour la petite info pour anticiper toute polémique: Le coup du "Kyno 2" (V) n'est pas un sale coup de la part de Sony mais tout l'inverse! Suite au tremblement de terre au japon Sony s'est rendu compte pendant la production des Neo (Kyno) qu'ils ne pouvaient plus fournir de capteur de 8MP. ils ont donc décidé de ne pas juste changer le capteur par un de 5MP comme si de rien etait en continuant a dire que ce sont des Neo (Kyno) et de les vendre toujours au meme prix, mais de concidérer qu'a partir du moment ou il y a un changement (négatif) que cela soit un autre modèle et d'en baisser un peu le prix. Cette évolution négative est donc tout a l'honneur de SE car ils n'avaient que 2 choix: changer le capteur ni vu ni connu (BAD) ou creer un" nouveau" modèle :) tiens c'est exactement le post que tu m'as sorti sur mon topic entre le kyno v et le nexus ;) bon bah tu vois à quoi je faisais référence en partie!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 j'ai effectivement le meme problemme merci du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.