matsuruki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à tous, J'utilise ce smartphone depuis ce WE et sans aucune difficulté, j'ai synchronisé mes contacts / agenda ... de mon compte Gmail. En revanche, mes contacts sont classés par Prénom et je ne trouve pas le moyen de les classés par le nom. Auriez vous une info sur ce sujet ? Très bonne journée A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Avec quelle application contact ? Celle de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsuruki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Oui c'est l'application contact de base. avant ce smartphone, j'avais un Galaxy S qui proposait justement le trie par prénom ou par nom mais là ..... je ne l'ai pas trouvé (si elle existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je crois que je l'ai vu quelque part... Je cherche et revient te dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsuruki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Super, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Je fais déterre ce sujet car j'ai le même souci. Impossible de trier par nom. Quelqu'un a-t-il la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.