BHMath76 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à internet via la connexion de l'ordinateur sans passer par le wifi. Je suis connecté au net avec mon PC via cable ethernet, et je n'ai pas de wifi disponible. Est-il possible d'utiliser la connexion du PC sur mon téléphone pour télécharger des applis depuis le market sans utiliser la connexion Data du téléphone ? J'espère avoir été clair. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, je serais tenter de te dire qu'il vaut mieux que tu telecharge tes applis directement de ton PC, que tu les mettent sur ta carte sd, et que tu les installent en autorisant l'install d'appli d'une autre source que le market (cf autre topic, si si il y en a bien un la dessus)... cependant, je crois que pour avoir acces à cet endroit sur ta SD il te faut ASTRO, qui est un file manager bien pratique, mais aussi a telecharger sur le market, a moins que quelqu'un ai une vrai solution a te proposer???? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Mais ou est ce que tu peux télécharger les applis sous format apk ? car en général sur le market on dl directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 pour ma part j'ai fais une simple recherche sur google, "android market" et j'ai trouvé des sites où telecharger les appli en *.apk... tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Alors le site le plus connu pour télécharger en direct des .apk c'est "slideme" ou "mobentoo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Alors le site le plus connu pour télécharger en direct des .apk c'est "slideme" ou "mobentoo" Slideme et mobentoo pointe sur le même site, slideme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.